Publicité

Le soldat rose en concert à l'Olympia

Le Soldat Rose revient pour de nouvelles aventures dans un troisième volet là où tout a commencé : à la fabrique de jouets. Ce dernier épisode au casting exceptionnel réunit Alain Souchon, Olivia Ruiz, Zazie, Calogero, Gaëtan Roussel et bien d'autres. Le spectacle passera par l'Olympia pour deux représentations uniques avec la présence de tous les artistes le 22 novembre !

Vous n'aurez pas deux fois l'occasion de découvrir un tel casting d’artistes en live !

Séance supplementaire exceptionnelle à 20h.

Le Soldat Rose à la fabrique de jouets

avant-première avec tous les artistes
Avec Zazie, Alain Souchon, Gaëtan Roussel, Sandrine Kiberlain, Renan Luce, Jean-Louis Aubert, Calogero, Olivia Ruiz, Hugh Coltman, Laetitia Casta et Edouard Baer.

Le dernier volet de la trilogie du Soldat Rose arrive le 24 novembre et se nomme Le Soldat Rose à la fabrique de jouets. Ce troisième et dernier épisode se passe avant le grand magasin et l’orphelinat… On y découvre enfin pourquoi le Soldat Rose est rose !

Le Soldat Rose, tout le monde connait.
L’épisode dans le grand magasin, puis sa suite dans l’orphelinat. Reste une question à laquelle personne n’a jamais répondu : pourquoi est-il rose ?

Cette troisième et dernière aventure nous emmène dans la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. C’est un prequel comme disent les américains. Un épisode qui se passe avant le premier épisode. Comme la Guerre des Étoiles, mais en plus gros. Dans cette usine, nous allons suivre les aventures de notre Soldat (pas encore rose donc !) et d’une troupe de jouets pour tenter de sauver une ballerine de la poubelle.

Et si finalement, contrairement à ce qu’on a toujours supposé, le soldat n’était-il pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?

  • 0 892 68 33 68

Billetterie

Concert

L'olympia 28 boulevard des Capucines, 75009 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire