Publicité

Le grand bain de Clément Michel

Six amis ont loué une maison pour une semaine de vacances idylliques dans le sud de la France. Un publicitaire qui manque de temps et sa fiancée qui manque de bébé, un auteur qui manque d'inspiration et son ex qui manque de mec, un couple de jeunes parents qui manque de sommeil et leur baigneur qui ne sait pas nager. Il fait chaud, très chaud, trop chaud... Oui mais heureusement, il y a une piscine qui est très très belle, très très grande mais... Très très vide.
Alors, qu'est-ce qu'on fait quand il n'y a pas d'eau dans la piscine ? On plonge quand même ? L'avantage, c'est que tant qu'il n'y a pas d'eau dans une piscine, on peut toujours faire croire aux autres qu'on sait nager, mais bon, ça va quand même bien pourrir les vacances. Les six amis ne vont pas tarder à s'énerver copieusement, le début d'une série de déboires délirants qu'ils ne sont pas prêt d'oublier…
Le Grand Bain est une incroyable comédie sur l'amitié qui prend l'eau, les vacances qui partent en eau de boudin... Une comédie aquatique… Bref, un plongeon dans un Grand Bain de rires !

Théâtre des Salinières Bordeaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire