Publicité

Lauv - concert Villeurbanne

Lauv sera en tournée européenne à l'automne avec une date au Trianon à Paris le 2 novembre prochain et un concert au Transbordeur à Villeurbanne le 18/05/2020.

Début juillet, Lauv a lancé son jeu video "Billy Meets World" inspiré du cultissime jeu "Flappy Bird". Les joueurs aident Billy, le chien de Lauv, à naviguer dans l'univers digital du clip "Drugs & The Internet" et gagnent des prix à chaque étape. Le jeu est disponible sur ordinateur et mobile. Au fur et à mesure des sorties des nouveaux titres de l'album, de nouveaux niveaux seront ajoutés au jeu.

Après de nombreux singles à succès, le phénomène pop Lauv dévoile son nouvel album tant attendu, How I'm Feeling le 06 mars 2020. Le disque compte 21 titres. D'ici la sortie, Lauv va continuer de distiller des chansons avant la sortie de l’album comme Sims et Feelings, deux nouveaux titres à découvrir.
Sur son album, Lauv dit : “J’ai travaillé sur cet album un bon moment, mais aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère. How I’m feeling parle de comment accepter sa personnalité dans tous ses aspects. J’ai créé 6 différents personnages, représentés chacun par une couleur: violet (Lauv existentiel), bleu (Lauv romantique et sans espoir), vert (Lauv bizarre), jaune (Lauv optimiste), orange (Lauv séducteur) et rouge (Lauv épicé), tous faisant partie de mon identité."
Alors que mon dernier projet avait pour thème un seul aspect de ma vie, How I’m feeling représente pour moi la globalité de ma personnalité. Pour la première fois, j’accepte toutes les parties de qui je suis. Lauv détaille: “Vous allez voir, le clip de Sims présente le concept de l’album et dévoile les différents personnages. Je suis plus que fier de ce projet.”

Billetterie

Concert

Transbordeur 3 Boulevard de Stalingrad, 69100 Villeurbanne France

Lauv - "Sims" [Official Short Film]

Nommé « Le roi des coeurs brisés de la pop » par Rolling Stone, le chanteur indépendant âgé de 25 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur Lauv est passé de phénomène DIY depuis sa chambre d'étudiant de l'Université de New York à artiste multi-Platinum de la pop modern innovatrice. Après avoir émergé de son statut de compositeur (pour des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX), il sort de l'anonymat grâce à son premier single « I Like Me Better » (165 millions de vues sur YouTube) qui deviendra double platinum. Atteignant le top 10 du Top 40 des charts américain, il effectue en live « I Like Me Better » au Tonight Show Starring Jimmy Fallon, ainsi qu'au Teen Choice Awards de 2018, qu'aux MTV VMA (Video Music Awards) 2018, au Jimmy Kimmel Live ! ainsi qu'au TODAY.

Le travail de Lauv est particulièrement bien reçu par la critique dont Rolling Stone, New York Times, People, Billboard et Time who qui le nomma « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur ». Après des tournées à guichets fermés, Lauv effectue la première partie d'Ed Sheeran dans sa tournée des stades et des arenas à travers le monde et donna notamment des performances dans des festivals comme Lollapalooza, Outside Lands ou encore Hangout Music Festival.

Actuellement, l'artiste cumule plus de 2 milliards de streams sur les morceaux issus de son projet de playlist « I met you when I was 18 ». Lauv travaille sur son prochain album ~how i'm feeling~ dont la sortie est prévue en mars 2020 et assure sa tournée depuis avril 2019.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire