Publicité

La vie parisienne... ou presque !

Le spectacle La vie parisienne... ou presque ! est programmé au Théâtre Daunou du 27 septembre au 31 décembre 2017. 

150 ans après sa création au Théâtre du Palais-Royal, c'est une version revisitée et modernisée de la célèbre opérette d'Offenbach que le public pourra découvrir en cette rentrée.
Cette mise en scène sera pour certains une re-découverte de ce classique du spectacle musical, pour d'autres, un bon moyen de rire.  En effet, les 26 personnages de cette opérette ne sont interprétés dans cette adaptation que par 5 comédiens, ce qui, forcément, amène à des situations rocambolesques.

Une grande troupe de 4 comédiens-chanteurs et un orchestre symphonique composé d'un pianiste : bienvenue dans la Vie Parisienne... ou presque !

En relevant le défi de jouer à cinq le chef d'oeuvre haut en couleurs de Jacques Offenbach, cette joyeuse bande de doux dingues inconscients va, forcément, se prendre les pieds dans le tapis.
Un baron coquin, un faux guide, une vraie gantière, un brésilien venu d'Autriche, une bonne à tout faire bonne à rien, une baronne belgo-suédoise et un major fan de raclette. Vous retrouverez tous les personnages de cette grande bouffonnerie... ou presque !

Ce spectacle offre une nouvelle jeunesse à travers un hommage irrévérencieux à la pièce la plus célèbre du petit Mozart des Champs-Élysées ! Un classique qui vient de fêter ses 150 ans !

La vie parisienne... ou presque !
librement adapté par David Koenig
mis en scène par Philippe d'Aville

à partir du 27 septembre
au Théâtre Daunou
du mardi au samedi à 19h
jusqu'au 31 décembre 2017

Théâtre

Théâtre Daunou 7 rue Daunou, 75002 Paris France

Une grande troupe de 4 comédiens-chanteurs et un orchestre symphonique composé d'un pianiste : bienvenue dans la Vie Parisienne... ou presque ! En relevant le défi de jouer à cinq le chef d'oeuvre haut en couleurs de Jacques Offenbach, cette joyeuse bande de doux dingues inconscients va, forcément, se prendre les pieds dans le tapis. Un baron coquin, un faux guide, une vraie gantière, un brésilien venu d'Autriche, une bonne à tout faire bonne à rien, une baronne belgo-suédoise et un major fan de raclette. Vous retrouverez tous les personnages de cette grande bouffonnerie... ou presque ! Ce spectacle offre une nouvelle jeunesse à travers un hommage irrévérencieux à la pièce la plus célèbre du petit Mozart des Champs-Élysées ! Un classique qui vient de fêter ses 150 ans !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire