Publicité

La petite sirène au Théâtre Funambule Montmartre

Le THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE proposera au jeune public de découvrir une version musicale de La Petite Sirène dès le 11 juillet (et jusqu'au 3 novembre). 

Proche de l'oeuvre originale de Hans Christian Andersen, les auteurs ont choisi de proposer un voyage initiatique qui ouvre à la réflexion.

Livret et mis en scène de JONATHAN DOS SANTOS - Paroles et musiques de FRED COLAS
avec Clara SOARES, Jennifer BARRE, Harold SIMON et Jonathan DOS SANTOS
Décor : Eric Klatt - Costumes : Marie-Caroline Béhue - Perruques : Audrey Borca - Lumières : Kévin Volat Orchestrations : Sylvain Genevay - Chorégraphies : Johan Nus

" En tant qu’auteur, j’ai voulu rendre hommage à l’histoire et à ses racines scandinaves.
Je voulais que la Petite Sirène et le public voyagent dans un univers riche et passionnant, que ce voyage soit une vraie aventure au sens propre du terme !
Le voyage est la base de cette histoire, le choix du chemin ! Comment bien avancer et apprendre sur soi en faisant les bons choix ? En quoi le choix que nous faisons nous fait devenir quelqu’un et nous fait grandir ?"
Jonathan Dos Santos, auteur du livret

  • 01 42 23 88 83

Théâtre

THÉÂTRE FUNAMBULE MONTMARTRE 53 rue des Saules, 75008 Paris France

Prochaines dates

L'histoire

Plongez avec Arya la petite sirène et le prince Henrick à la rencontre des peuples de la Terre et de la Mer !

Arya, fille du Dieu de la Mer va fêter ses 18 ans. Elle a désormais l’autorisation de monter à la surface de l’eau pour apercevoir le peuple de la Terre et tenter de retrouver sa mère disparue. Alors qu’il est en train de se noyer, elle se retrouve nez à nez avec Henrick, Prince du peuple de la Terre, et va réussir à le sauver.Grâce à cette rencontre, sa curiosité pour les terriens va grandir et Arya va tout faire pour changer sa queue de sirène en jambes humaines, allant même jusqu’à demander de l’aide à une sorcière diabolique qui lui volera sa voix. Arya fera-t-elle les bons choix ?

Découvrez la véritable aventure de La Petite Sirène, pleine de découvertes et de rencontres passionnantes !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire