Publicité

La Perruche - Centre culturel Auderghem

La Perruche d'Audrey Schebat

Couple à la ville comme sur scène, Barbara Schulz et Arié Elmaleh seront sur les planches du Centre culturel d'Auderghem du 13 au 18 novembre. Une pièce à multiples tiroirs, drôle, universelle de par son sujet et remplie de rebondissements incroyables.

La perruche

Le Pitch ?

Un jeune couple attend désespérément. De bons amis devaient venir pour le dîner, mais ils n'arriveront jamais… Inquiétant. S’agit-il d’un accident, d’une séparation, d’un cambriolage ?
A chercher les raisons de cette absence, l’homme et la femme se disputent au sujet du couple de leurs amis. Naturellement, la femme prend la défense de son amie Catherine et l’homme de son collègue David. A confronter leurs visions radicalement opposées, ils enchaînent les quiproquos absurdes et les révélations intimes, remettant en cause, sans s’en rendre compte, les fondements de leur propre couple.

Avec Barbara Schulz. Elle a récemment joué dans King Kong Theorie de Virginie Despentes et dans L'Eveil du Chameau en 2016 au Théâtre de l'Atelier. Arié Elmaleh, frère de l'humoriste Gad Elmaleh, a récemment joué au théâtre dans Le Plus beau jour (2016).

Du mardi 13 au samedi 17 novembre 2018 à 20h30 et le dimanche 18 novembre 2018 à 15h.

  • 02 660 03 03

Billetterie

Théâtre

Centre culturel Auderghem Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles Belgique

Prochaines dates

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire