Publicité

Kygo en concert au Zenith

Kids in Love, le nouvel album du prodige de l’électro et pionnier de la tropical house Kygo !
A cette occasion, Kygo sera en concert au Zenith de Paris les 14 et 15/02/2018.

Disponible en version digitale et physique, ce nouvel opus comprend de nombreuses collaborations avec, entre autres, John Newman et OneRepublic.

Kids in Love succède à son premier album Cloud Nine certifié platine en 2016 en France avec plus de 130 000 ventes fusionnées.

Véritable phénomène, Kygo est l’artiste ayant atteint le plus rapidement 1 milliard de streams sur Spotify. Il enchaîne les tubes depuis le début d’année (It Ain’t Me feat. Selena Gomez certifié diamant en France, First Time feat. Ellie Goulding certifié or en France) et les plus grandes stars se l’arrachent (dernière collaboration en date avec U2) !

Pour accompagner la sortie de cet album, Kygo a annoncé une tournée mondiale et deux concerts au Zénith de Paris les 14 et 15 février 2018 ! Les places sont déjà mise en vente.

  • 01 44 52 54 56

Billetterie

Concert

Zenith 211 Avenue Jean Jaurès, 75009 Paris France

Prochaines dates

Kygo, norvégien de naissance, producteur à la renommée mondiale, auteur, DJ et petite merveille du monde de la musique, il a su devenir par lui-même une sensation internationale et incontournable comme jamais auparavant. Après des tubes planétaires comme ‘Firestsone’ et ‘Stole’, Kygo revient avec un nouvel album ‘Kids In Love’ disponible le 3 novembre 2017, mais également deux dates uniques en France, les 14 et 15 février 2018 au Zénith de Paris – La Villette.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire