Publicité

Karnage Opéra - Espace Jemmapes

Cette semaine, KARNAGE OPERA sera en concert pour deux soirs à l’Espace Jemmapes les 28 et 29 novembre prochain.

Karnage Opéra en concert à l'Espace Jemmapes (Paris 10è)

Même si la musique est sombre, elle doit être une fête. Même si nous adulons le rock anglo-saxon, notre langue reste le français. Même si les ordinateurs sont de magnifiques outils, nous les préférons mariés à des voix et des pattes humaines. Et même si le marché réclame des normes, nous restons accros à notre liberté, à notre plaisir de jouer et à notre envie de faire durer ce plaisir et de le partager.

Christian Roux, compositions, paroles chant, clavier, guitare, sax Nicolas Gorréguès, basse (guitare sur V comme love), choeurs Martin Denny, batterie, choeurs Johanna Ricouard, chant, clavier Laure Ricouard, chant, clavier, métallophone Arrangements, Karnage Opera

Petit historique

Karnage Opéra est un groupe de trois musiciens et deux musiciennes qui travaillent ensemble sur divers projet depuis 2006. Ils ont enregistré deux albums sous le nom de Christian Roux (défardé et goutte à goutte, distribution Mosaïc Music), avant de décider de continuer d’avancer sous un nom commun.

Leur projet V comme love (sortie numérique le 12 octobre 2018), toujours chanté dans la langue de Voltaire – ou plutôt celle de Breton et de Tzara, les textes s’inspirant de leur surréalisme lyrique – par des voix alternativement masculines et féminines, mêle le rock et l’électro dans de longues plages instrumentales, poétiques et envoûtantes.

  • 01 48 03 33 22

Billetterie

Concert

Espace Jemmapes 116 quai Jemmapes, 75010 Paris France

Prochaines dates

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire