Publicité

Jussanam avec Joséphine Baker

La chanteuse et actrice brésilienne, Jussanam, interprète les plus célèbres chansons de Joséphine Baker dans un concert / monologue musical.

Jussanam chante et raconte des parties importantes de la vie et de la carrière de Joséphine Baker, la première star noir internationale, née américaine et qui est devenue française. Elle rappellera son dernier concert au Bobino de Paris en 1975, son concert à Monte Carlo-Monaco en 1974, sa tournée internationale, qui inclus l'Amérique du Sud et le Brésil, son service pour une France libre pendant la guerre, sa vie de maman au château Les Milandes, avec ses 12 enfants adoptés des 4 coins du monde et son rêve d'un monde sans racisme, un rêve d'un monde de paix et d'union.

Jussanam 

Jussanam : Chant / Texte
Eros Cordogli : Piano / Arrangements
Georges Ferrero - Basse ( 22/09 Pierre Palvair)
Cédric Le Donne : Batterie
Luciano Dantas- Percussion ( 22/09 - Nicolas Castagnola)

Texte/Direction Générale : Jussanam

Direction Musicale : Eros Cordogli 

Production Independent

La force du projet :
Innovante - Une Josephine Baker Brésilienne avec la joie et les rhythms Latines sans oublier l’essence de Josephine. Arrangements moderns + Samba + Bossa Nova + Jazz

Amusante - Jussanam est une interprète , Josephine Baker est très bien représentée avec élégance et talent. La joie de vivre est en scene et est contagiante. Les arrangements et les musiciens sont excellents et ils accompagnent et complémentent Jussanam, parfaitement.

International - Le projet est International , Josephine Baker était une Star International, connue dans le monde entier. Elle reste encore dans l’imaginaire des gens du monde entier . La langue principal du spectacle est le Français mais il y a aussi quelque chansons en Anglais , Portugais et Espagnol.

Unique - Un programme basé au dernier concert de Josephine Baker a Paris 1975,la majorité des musiques en Francais on était jamais repris pour les musicales que parlent de Josephine Baker. Un programme unique, inédit.

Mission - Promouvoir la paix et l’amour entre les hommes , c’est la principal message du spectacle. Le rêve de Joséphine Baker c'était un monde sans racisme, un monde de union, une fraternité universel indépendant de toutes les différences. Une message vital pour aujourd’hui.

Billetterie

Théâtre Alexandre III 19, bld Alexandre III, 06400 Cannes France

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Laura
  • 1. Laura | mercredi, 05 Septembre 2018
T'est Splendide!! C'est un spectacle inoubliable!!

Ajouter un commentaire