Publicité

Jessica Gabrielle en concert au Candy shop

Née à Paris, Jessica Gabrielle est une chanteuse franco-américaine dotée d'une tessiture à mi-chemin entre celles de Joss Stone et Norah Jones, et dont les influences se trouvent à la croisée des courants soul et pop. Elle s'imprègne des racines jazz tout en gardant des rythmiques pop, pour parvenir à une musique empreinte de magnétisme et de poésie.

En concert le 13 avril 2017 au Candy shop à Paris. Ouverture des portes à 20h.
Sortie de l'album Crazy le 14 avril 2017.

Infos réservation

Concert

Candy shop 127 rue saint maur, 75011 Paris France

Après plusieurs performances live dans toute la France la chanteuse franco-américaine, Jessica Gabrielle sera l’invitée du Candy Shop Paris pour célébrer la sortie de son album Crazy sur le label Colligence Records.

Ce qui est bien avec Jessica Gabrielle, c’est qu’elle n’a aucune envie de se décider à faire de la soul, de la pop ou du rock.
Et c’est bien l’oscillation subtile entre les trois qui font que sur scène, Jessica Gabrielle nous entraine dans son univers.
Et puis la soul et la pop c'est vraiment bien mais c’est toujours mieux quand ça bouge un peu, non ?

En première partie on retrouvera Hannah Clair, une jeune artiste franco-britannique, sa musique tire toute son efficacité de la pop bien que le jazz soit son inspiration principale. Sa voix se promène, son piano groove sur des beats modernes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire