Publicité

Jérémy Lorca : Viens on se marre - Théâtre du Marais

Le sexe, le feminisme, l'homophobie, le terrorisme, Netflix et le surimi... Tous ces sujets qu'il ne fallait pas aborder un mardi soir !

Après avoir joué 3 ans à Paris et en tournée, son one man show "Bon à Marier", Jeremy Lorca, chroniqueur sur Europe 1 dans Samedi Roumanoff et sur France 3, crée son deuxième spectacle "Viens on se marre" où il se pose des questions existentielles : Est-ce qu'on peut coucher avec un marchand de kebab quand on est végétarienne ? A partir de quand on brise la chaîne du froid ? Comment réussir à uriner de manière élégante dans un train en marche ? Non, promis, il n'abordera pas ce sujet délicat.

Spectacle interdit aux moins de 16 ans et aux animaux.

  • 01 71 73 97 83

Billetterie

Théâtre

Théâtre du Marais 37 rue Volta, 75003 Paris France

Prochaines dates

Jérémy Lorca

Fin 2014, Jeremy Lorca s’investit dans une cause qui lui tient à cœur : le don du sang pour tous. Il réalise, produit et joue dans un court-métrage qui sera largement relayé sur les réseaux sociaux et soutenu par de nombreuses personnalités : Pierre Bergé, Frédérique Bel, Hollysiz, etc...

Début 2015, sort son premier roman Chercher le garçon aux éditions du Cherche Midi qui est salué par la critique (Madame Figaro, Metro, Le Nouvel Obs Plus,...) et en avril, après avoir assuré les premières parties de Lea Lando, il crée son premier one man show Bon à Marier qu’il jouera pendant trois ans à Paris (Théâtre du Gymnase, Alhambra, etc) et en tournée.
Depuis novembre 2016, il est un des chroniqueurs récurrents de l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1 et depuis janvier 2018, il distille son humeur dans des pastilles sur France 3.
Jeremy a créé cet été au festival d’Avignon son deuxième one man Viens, on se marre avant de le jouer à Paris.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire