Publicité

Freemount Party Volume 5 - Paris

En association avec La Coopérative de Mai et l'Olympic Café, Freemount Records posera ses valises à Paris le temps d'une soirée. Au programme vous pourrez retrouver trois groupes du label, ils vous présenteront leur album sorti cette année.

  • 01 42 59 97 09

Concert

Olympic café 20 rue Léon, 75018 Paris France

San Carol

Alors que son troisième album Houdini vient juste de sortir et affole déjà la presse hexagonale, Maxime et ses musiciens se feront une joie de délivrer un set tendu et hypnotique comme ils en ont le secret. De la "krautpop de stade" qui se joue dans les clubs, doux, violent et dansant à la fois. À ne louper sous aucun prétexte.

Woody Murder Mystery

Emmené par Baptiste Rougeri, le batteur/chanteur le plus classe du monde, le quintet auvergnat émerveille à chacune de ses prestations. Alors que leur récent Lost in Beaucaire se place comme un monument de pop feutrée dans lequel les chansons dépassent rarement les trois minutes, en live le groupe nous raconte une toute autre histoire. Mur de son, longues plages improvisées et humour absurde, tel sera le programme de leur premier passage à la capitale.

Dragon Rapide

Alors que See The Big Picture, leur premier album, fêtera bientôt ses un an, le power-trio continue de tout brûler partout où il passe. De la pop jouée à 100 à l'heure, batterie monolithique et guitare au scalpel, des mélodies chantées en chœur et une basse qui castagne autant qu'elle effleure. Après avoir écumé les scènes françaises et anglaises, les trois garçons dans le feu débarquent à Paris avec une seule idée en tête : pas de quartier, pas de prisonniers.

Afin de parfaire cette soirée déjà bien remplie, Mr Cheick Maurice aka DJ Maurice viendra brancher ses platines pour un mix "super groove and rarities" dont lui seul à le secret. Véritable légende à Clermont-Ferrand, cet ancien Dj résident de la Féline se fera une joie de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

Pour toutes les personnes qui souhaitent venir depuis Clermont-Ferrand, un départ se fera en bus du parvis de La Coopérative de Mai le samedi 1er décembre à 8h. Le retour se fera dans la nuit de samedi à dimanche.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire