Publicité

Fêtez le Nouvel An avec Sois Belge et Tais-Toi !

Venez vivre le passage de l'an neuf au Théâtre Saint-Michel ! Rire et plaisir au rendez-vous ! Cette année, Sois belge et tais-toi, le Théâtre Saint-Michel et le restaurant Le Mess s'associent pour vous offrir...

un réveillon de la Saint-Sylvestre 2016 exceptionnel !

Dès votre arrivée au théâtre, nous vous accueillerons avec une coupe de bulles. Le spectacle, qui recèlera des surprises, débutera à 22 h. A l'entracte, vous profitez de vos desserts en mignardises réalisés par la pâtisserie De Baere, l'un des meilleurs pâtissiers de Bruxelles.


Pour les douze coups de minuit et le passage en fanfare à l'an neuf, une surprise exceptionnelle vous attend en salle pour la dégustation d'un deuxième verre de bulles. Enfin, dès le spectacle terminé, toute la troupe du spectacle partagera avec vous la découpe et la dégustation d'un gâteau Cœur de l'an neuf !

Billetterie

Théâtre

Théâtre Saint Michel Rue Père Eudore Devroye 2, 1040 Bruxelles Belgique

Pour ceux qui le désirent, commencez votre soirée, dès 18h30, par un délicieux repas au restaurant Le Mess, à deux pas du théâtre, spécialement privatisé pour l'évènement et avec un menu de fête pensé pour l'occasion (45 € par personne, hors boissons). la fin du service est prévu vers 21h15 afin que vous ayez le temps de rejoindre le théâtre pour le spectacle à 22h.


*** Menu festif au Mess ***

Carpaccio de Noix de Saint-Jacques, cru de légumes,
mousse de citronnelle et gingembre

****

Raviole fraîche de champignons, ricotta et persil plat,
émulsion tartufatta

****

Filet de bar grillé, fricassée de salsifis, girolles et pleurotes,
sauce vierge aux olives

OU

Filet mignon de veau cuisson basse T°, céleri rave et foie gras,
tagliatelle de potimarron

En cas d'allergie ou de régime alimentaire particulier, veuillez directement vous adresser au restaurant Le Mess - 02 734 03 36 - une fois votre réservation achevée.

SOIS BELGE ET TAIS-TOI (épisode 19)
et les Politikones
Le spectacle Sois belge et tais-toi, est devenu au fil des années une référence de l’humour belge. C’est un spectacle total ! Des sketches, des caricatures des imitations, de l’impertinence, du sens, de l’absurde, du visuel, des parodies en chansons sont leurs marques de fabrique. Drôle, impertinent, accessible à tous, rythmé et varié, le spectacle s’appuie sur une qualité d’écriture reconnue et des interprétations justes et fortes.

Le nouveau spectacle 2016-2017 : épisode 19

Sois Belge et tais-toi c’est d’abord l’occasion de rire de tout ce qui a marqué l’actualité. D’ailleurs, dans cette crise à rallonge et cette morosité ambiante, la troupe garde cette revendication : « La politique ? Il vaut mieux en rire, c'est plus poli ! » Ils tapent juste, visent tout le monde et ne ratent personne! Alors vous non plus ne les ratez pas ! Il y en a qui vont se « faire attraper » ! La galerie des personnages de la troupe « les politikones » s’élargit encore avec de nouvelles têtes qui vont en prendre plein la figure. Juste retour des choses nous direz-vous ? Brexit, grèves dans les prisons et à la Sncb, communautaires, manifestations, inflation et pouvoir d’achat, rivalités politiques, démissions, budget fou et flou, réforme du temps de travail, pénibilité, pensions, emploi, présidentielles française ou made in USA, les diables rouges, Wilmots, la sécurité,  les militaires dans les rues sont autant de sources d’inspiration pour la troupe de « Sois belge et tais-toi ». il y aura donc beaucoup de nouveauté à côté de quelques grands classiques de la troupe, comme par exemple la leçon du prof de néerlandais ! La troupe reviendra donc en grande forme pour une nouvelle tournée. Profitez-en ! Il y aura des cracks dedans ! Pour rire de l’actualité et ceux qui nous gouvernent, c’est certain « l’époque est bonne »… alors GO ! Réservez vos places ! Avec André Remy, Baudouin Remy, Joël Riguelle, Philippe Peters, Stéphanie Coerten et Elsa Erroyaux
Mise en scène : Alexis Goslain
Assistant à la mise en scène : François Dumortier

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire