Publicité

Eskelina en concert au Café de la danse

Le nouvel album d’Eskelina La verticale sera dans les bacs le 19 mai 2017. Elle le présentera sur la scène du Café de la Danse le 25 avril 2017 et en tournée dans toute la France. La petite suédoise de la chanson française est de retour pour notre plus grand plaisir !

Ce deuxième album a été écrit et composé par Christophe Bastien, Florent Vintrigner et Batlik. Avec sincérité et simplicité sans fard, elle revendique, pour elle-même et pour tous les autres, le droit d’être qui elle veut. Eskelina affirme son identité : celle d’une féminité forte, sensuelle, qui aime à plusieurs et parle fort. Entre la flamboyance ardente d’une Lhassa de Sela et le mutin d’une Emily Loizeau, Eskelina explore toute la palette de son identité avec l’assurance d’une séductrice qui ne se laisse enfermer ni par la société, ni par la bien-pensance.

Billetterie

Concert

Café de la danse 5 passage Louis Philippe, 75011 Paris France

Il y a deux ans, le pélican prenait son envol. Aujourd’hui, il brûle de passion et nous invite, à notre tour, à nous consumer à la flamme de notre feu le plus intime. Eskelina, touchante de sincérité, rend un très bel hommage à notre langue en la faisant sienne. Découvrez l’une des plus belles voix de notre scène française sans plus attendre !

Des chansons à la fois actuelles et intemporelles écrites en compagnie d’Eskelina par Florent Vintrigner (La Rue KETANOU) et Batlik pour les paroles et Christophe BASTIEN (Debout sur le zinc) pour la musique. Un univers envoûtant taillé à la mesure de cette magnifique interprète. Avec ce léger accent suédois... Troublant !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire