Publicité

En attendant Bojangles - Centre culturel d'Auderghem

En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut

C'est l'adaptation réussie d'un premier roman pétillant sur l'amour fou entre un homme et une femme raconté par son fils...
"Mon père m'avait dit qu'avant ma naissance son métier était de chasser les mouches avec un harpon"... c'est ainsi que commence le livre d'Olivier Bourdeaut.

En attendant Bojangles (crédit Evelyne Desaux)

Crédit visuel : Evelyne Desaux

Le Pitch ? C’est l’histoire d’une rencontre. Lui, élégant et bien installé dans la vie, elle, feu follet irrésistible et imprévisible. La vie devient avec elle une éternelle fête et chaque jour elle se fait appeler par un nouveau prénom. Il lui a d’ailleurs juré le jour de leur mariage d’aimer toutes les femmes qu’il y a en elle, dans la vie et au-delà. Ils s'aiment d'un amour fou... ils ont un oiseau qu'ils sortent en laisse. Ils trompent l'ennui en imaginant des histoires farfelues... Sur scène, ils dansent, rient et vivent à 100 à l'heure. Quant tout à coup derrière la fantaisie pointe la folie. Jusqu'au peut-on vivre en ignorant la réalité? Pourquoi ont-ils choisi de mettre un coup de pied au cul de la raison? Ils préfèrent évacuer les mots du réel pour laisser place à la poésie.  On passe de la folie douce à la folie pure et on se laisse emporter par ses personnages farfelus. Juste bouleversant!

Avec Anne Charrier. Elle est aussi actrice et a été récemment la tête d'affiche de la série Maman a tort sur France 2. Didier Brice et Victor Boulenger.

Réprésentations à 20h30, sauf dimanche 16/12 à 15h.

Billetterie

Théâtre

Centre culturel d'Auderghem Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles Belgique

Prochaines dates

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire