Publicité

Elsa Kopf + Nicolas Vidal - Bus Palladium

Kopf + Eleonore + Vidal concert Bus Palladium

Elsa Kopf est de retour ! (21h30)

Après 6 tournées en Asie, 3 b.o en Corée du Sud, 5 millions d’écoutes en Chine, et des milliers de fans de par le monde, Elsa Kopf revient en France, riche de nouveaux sons, de nouvelles images et d’un regard neuf sur la production musicale.

En 2015 lors d’une tournée-promo à Amsterdam, Elsa rencontre Marnix Dorrestein, le talentueux producteur aka Whoisix (Brisa Roché, Herman Van Veen, Ciao Lucifer).

De la rencontre naitra un premier remix de Cherry Blossom Rain orienté électro minimal, qui décide les deux artistes à prolonger la rencontre sur un EP.

Deux ans et quelques Paris-Amsterdam plus tard, voici La Vie Sauvage.

Enregistré dans un manoir hollandais, au milieu des paons et des biches, La Vie Sauvage marque un tournant dans la carrière d’Elsa, qui collabore actuellement sur de nombreux projets d’artistes de la nouvelle scène électro française comme Durantin ou encore Korgelt.

Nicolas Vidal (20h30)

Pop boy aux cheveux gris, Nicolas Vidal navigue dans les eaux underground de la pop française depuis son premier album « Des Ecchymoses » sorti en 2011. Après « Les nuits sereines n’existent pas » (2016), album sous influence(s) Jacno/Mikado, son 3ème album Bleu piscine joue les prolongations pop sous les influences conjuguées de Vince Clarke et David Hockney, Isabelle Adjani et Phoenix, Prince et Alain Chamfort. Sorti en juin 2018, l’album écrit et composé en majorité au printemps 2017 entre la Corse, Paris et Bangkok, et enregistré dans la foulée avec Aube ê la production, a la spontanéité des hits estivaux, totalement hantés par les figures artistiques qui ont accompagné cet « Eté dandy ». Sur scène en duo avec Constance Petrelli, les chansons révèlent tout leur potentiel pop et dansant pour prolonger un « Eté Bleu piscine » solaire et sensuel.

+ Lafayette Gegency

Attention, cet évènement a été reporté du 28 septembre au 5 octobre 2018.

  • 01 45 26 80 35

Concert

Bus Palladium 6 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris France

Elsa Kopf est de retour ! Après 6 tournées en Asie, 3 b.o en Corée du Sud, 5 millions d’écoutes en Chine, et des milliers de fans de par le monde, Elsa Kopf revient en France, riche de nouveaux sons, de nouvelles images et d’un regard neuf sur la production musicale. En 2015 lors d’une tournée-promo à Amsterdam, Elsa rencontre Marnix Dorrestein, le talentueux producteur aka Whoisix (Brisa Roché, Herman Van Veen) et ils décident de travailler ensemble. Enregistré dans un manoir hollandais, au milieu des paons et des biches, "La Vie Sauvage" marque un tournant dans la carrière d’Elsa, qui collabore actuellement sur de nombreux projets d’artistes de la nouvelle scène électro française comme Durantin ou encore Korgelt.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire