Publicité

Dillon en concert à Paris

Née au Brésil et basée aujourd'hui à Berlin, DILLON revient en Novembre avec un troisième album, Kind. Forte du succès de ces deux albums précédents et notamment du tube ‘Thirteen Thirty-Five' (30 millions de vues sur Youtube), DILLON délivre ici un travail plus mature et aboutit. Conservant une identité pop marquée, sa voix souvent comparée à Feist, Bjork et Joanna Newsom et portée par des beats électroniques sensuels, est plus que jamais d'une intensité rare.

Kind est un album autour de l'amour, et de comment réussir à se soigner de ses tourments. Redécouvrez aujourd'hui la voix aérienne de DILLON sur son premier single Shades Fades !

  • 01 83 8193 30

Billetterie

Concert

Carreau du temple 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris France

Née en 1988 au Brésil, élevée à Cologne et basée à Berlin, Dominique Dillon, alias Dillon, a toujours eu une vision claire de son art. Son premier album "This Silence Kills", sorti en 2011 avec son single "Thirteen Thity-Five" (30 millions de vues sur YouTube), est acclamé par la critique ! En 2017, Dillon revient avec son nouvel album "Kind", qui sortira chez le label PIAS.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire