Publicité

De La Romance - Zebra Lova - Emma Beatson à l'International

De La Romance

Derrière ce nom se cache Vincent Girault, un producteur et musicien polyvalent proposant une musique électronique en apesanteur. Beats synthétiques et instruments organiques s'enlacent avec sensualité, comme un pont naturel entre musique pop et expérimentations. De La Romance avait marqué les esprits en 2015 avec la sortie d'un vinyle compilant ses 2 premiers EPs As We Feel et Secret World. Il revient avec un premier album Dreamers featuring (Louise Roam, La Féline, Basile Di Manski, Valaire…) qu'il présente seul sur scène accompagné de machines et vidéos.

Zebra Lova

ZEBRA LOVA c’est le nom donné au projet artistique du producteur, compositeur et multi-instrumentiste Sébastien Brun. Il propose une electropop teintée de beats catchy et de mélodies entêtantes, une musique envoutante, mélange de sonorités 80’s et actuelles. Pour le production de son second EP qui sortira début 2019, il a collaboré avec la chanteuse Julie Thuillier, et s’est entouré de DOMBRANCE du groupe DBFC pour les arrangements et de l’anglais Tom CARMICHAEL (James Black, Is Tropical) au mixage.


Emma Beatson

Après mon premier album OBK Sessions, sorti en 2015.
J’ai eu envie d’espace, de mouvement, de dire les mots, de laisser faire. De ma grotte, j’ai composé des beats hip hop, des mélodies acrobatiques, des refrains pop, des synthés aquatiques. J’ai raconté l’histoire d’une sirène qui se découvre, plonge et s’enivre... Mon clip #Sel est disponible sur Youtube.

  • 09 50 57 60 50

Concert

L'international 5 Rue Moret, 75011 Paris France

ZEBRA LOVA, c'est le projet artistique du producteur, compositeur et multi-instrumentiste bordelais Sébastien Brun. Une électro pop teintée de rythmes accrocheurs et de mélodies entêtantes, un mélange des sonorités 80’s et actuelles. Pour la production de son second EP, il a collaboré avec la chanteuse Julie Thuillier et s’est entouré de DOMBRANCE du groupe DBFC pour les arrangements et de l’anglais Tom CARMICHAEL (James Blake, Is Tropical) au mixage. Son intérêt pour la photo et son gout pour une certaine esthétique l’ont amené à développer tout un univers visuel autour de sa musique. Une alchimie artistique qui se perçoit notamment sur scène pour un live énergique et envoutant.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire