Publicité

Conseil de famille avec Eva Darlan au CC Auderghem

Femme de scène, du petit et grand écran. Égérie de Jean-Michel Ribes, ex-marraine de Ni putes ni soumises, la comédienne Eva Darlan est une artiste multiple et engagée. Elle sera sur les planches du 14 au 19 mars à Auderghem avec Conseil de famille.

Une comédie impertinente, cruelle… mais surtout très drôle ! En arrivant à ce dîner familial, personne ne s’attendait à ce que Flo allait leur proposer…

Coincée entre un fils accro à l’argent (Frédéric Bouraly), une fille mère de famille au bout du rouleau (Maud Le Guénédal), et un cadet artiste fainéant (Erwan Creignou), leur mère (Eva Darlan) a décidé de s’éclater. C’est son tour maintenant d’avoir la belle vie. Et tant pis si ça ne plaît pas vraiment à ses enfants. Le dîner de ce soir va être explosif et son mojito risque de ne pas passer. Pourtant dans cette famille chacun peut y reconnaitre un peu de la sienne.

Du 14 au 19 mars à 20h30 et le 23 avril à 15h - au Centre culturel d'Auderghem, boulevard du Souverain 183 à 1160 Bruxelles. Location : 02.660.03.03. www.ccauderghem.be

  • 02.660.03.03

Billetterie

Théâtre

Centre culturel d'Auderghem Boulevard du Souverain 183, 1160 Bruxelles Belgique

La pièce

Impertinent, cruel… mais surtout très drôle ! En arrivant à ce dîner familial, personne ne s’attendait à ce que Flo allait leur proposer… Coincée entre un fils accro à l’argent (Frédéric Bouraly), une fille mère de famille au bout du rouleau (Maud Le Guénédal), et un cadet artiste fainéant (Erwan Creignou), leur mère (Eva Darlan) a décidé elle de s’éclater. C’est son tour maintenant d’avoir la belle vie. Et tant pis si ça ne plait vraiment pas à ses enfants. Le diner de ce soir va être explosif et son mojito risque de ne pas passer. Pourtant dans cette famille chacun peut y reconnaitre un peu de la sienne. Conseil de famille est une comédie impertinente, drôle et cruelle. Que faire ? Un boulevard, comme on les aime. Du rire dès les premières répliques !!!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire