Publicité

Concert sortie d'album Blanc Cassé - Studio de l'ermitage

Rencontre de talents...

Christophe Monniot a réuni la légendaire organiste aux pieds nus Rhoda Scott, et le batteur de la Nouvelle Orléans Jeff Boudreaux pour former un trio aux profondes couleurs de soul jazz, de swing, d’amour et de liberté ! 

Salles bouillantes aux ambiances électriques et éclectiques assurées !

Organiste mythique de la scène jazz et gospel, Rhoda Scott est l’invitée exceptionnelle du saxophoniste Christophe Monniot pour concert électrisant.

Christophe Monniot est vraiment un des plus beaux emblèmes du jazz d’aujourd’hui ! Il bouscule les genres, se joue des académismes avec l’esprit d’un fougueux libre-penseur.

C'est un beau moment, c'est une belle histoire que je vais vous narrer. En résidence à l'AmphiOpéra, le saxophoniste Christophe Monniot entre sur le rectangle de tapis rouge à la suite de l'organiste Rhoda Scott et du batteur Jeff Boudreaux. L'histoire qu'ils vont nous conter en deux chapitres a comblé celles et ceux qui ont pris place autour des photophores de l'amphi...

CHRISTOPHE MONNIOT – JEFF BOUDREAUX & RHODA SCOTT
Pour la sortie d’Album « BLANC CASSE »
Concert Exceptionnel 7 Fevrier 2018 au Studio de l'Ermitage - Paris

  • +33 (0)1.44.62.02.86

Réserver

Concert

Studio de l'Ermitage 8 rue de l’ermitage, 75020 Paris France

Sortie d’Album Blanc Cassé

Quand le jazz s’appelle Rhoda Scott : Energie, chaleur, douceur pourraient être les qualificatifs de cette musicienne hors-norme qui a tant apporté à l’image de l’orgue Hammond dans notre pays. Elle combine avec grâce blues, soul & churchy. La rencontre de cet univers avec celui de Christophe Monniot, onirique, poétique, énergétique, est un évènement inouï à découvrir absolument. Le swing neo-orleannais de Jeff Boudreaux viendra enfin nourrir et épicer cette inédite promesse. Un feu doux, et brûlant à la fois !

Christophe MONNIOT : saxophones, synthétiseur
Rhoda SCOTT : orgue Hammond
Jeff BOUDREAUX : batterie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire