Publicité

Concert Rihanna Anti World Tour à Nice

La tournée, produite par Live Nation, démarrera aux Etats-Unis le vendredi 26 février 2016 à la Viejas Arena de San Diego (Californie). Elle comptera une quarantaine de dates et passera par New York, Los Angeles, Toronto, Chicago, Vancouver, Washington et d'autres villes. La partie européenne de la tournée suivra, avec des dates à Londres, Amsterdam, Berlin, Milan, Vienne et d'autres à suivre.

Pour la partie européenne de cette tournée exceptionnelle, Rihanna sera accompagnée par The Weeknd et Big Sean qui assureront les premières parties de ces concerts à ne pas manquer.

Rihanna est devenue une icône de la musique, de l'entertainment et de la mode. Performeuse d'exception, elle a déjà vendu 54 millions d'albums et 210 millions de titres en digital à travers le monde, faisant d'elle la meilleure artiste en ventes digitales de tous les temps. Elle a sorti 7 albums en 7 ans, obtenu 13 singles classés numéro 1 et gagné 8 Grammy Awards ©. Elle est l'artiste qui comptabilise le plus de vues sur Vevo/YouTube, totalisant plus de 7 milliards de visionnages. Elle est également l'une des artistes majeures sur Facebook avec plus de 81 millions de fans. Elle a lancé 6 parfums, 2 collections avec Armani ainsi que 4 collections chez River Island et est actuellement porte-parole pour MAC & Viva Glam, ainsi que l'égérie de la campagne « Secret Garden » de Dior. Rihanna est l'ambassadrice mondiale de PUMA pour l'entrainement féminin et est devenue directrice de création, amenant ainsi sa sensibilité et son sens de l'innovation aux collections PUMA. Depuis juillet 2015, Rihanna est également directrice créative associée et ambassadrice de la marque Punk & Poet pour Stance.

En juillet 2016, Rihanna sera de retour en France pour une tournée des stades qui passera par à Nice (Allianz Riviera), Lyon (Grand Stade), Lille (Stade Pierre Mauroy) et Paris (Stade de France).

Allianz Riveira Nice

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire