Publicité

Concert Podium Europe 1 - Nantes

Réservez dès maintenant vos places pour le concert Podium à Nantes le 13 janvier 2016, sur europe1.fr.

Retrouvez Yael Naim, Vianney, La Grande Sophie, Vianney, Boulevard des Airs et Les Innocents.
Première partie Riffx.fr

Ils se succèdent sur la scène du Zénith de Nantes Métropole le 13 janvier 2016. Julia Martin présente cette soirée exceptionnelle.

Ce concert est organisé en partenariat avec Le Crédit Mutuel, Ouest France et la plateforme musicale Riffx.

La Grande Sophie sera sur la scène du Zénith de Nantes. Son nouvel album Nos histoires est déjà un succès, elle était à l'affiche du Trianon en novembre dernier et sera en concert à l'Olympia le 18 mai 2016.

On ne présente plus le duo de pop française Les Innocents, de retour dans le paysage musical avec leur album Mandarine et des concerts prévus à Toulouse, Castres, Paris et Madrid. s'est formé à la fin des années 1980.

Yael Naim a sorti début 2015 l'album Older. Elle a récemment fait une reprise remarquée de "Chandelier", le tube de Sia. La chanteuse israëlienne est actuellement en tournée.

Le collectif Boulevard des Airs a atteint un public plus large avec son troisième album Bruxelles, grâce à un rythme entraînant et un métissage entre chanson française et rock et des duos avec des artistes comme Ska-P ou Zaz. Boulevard des Airs est actuellement en tournée dans toute la France et sera à l'Olympia le 16 juin 2016.

L'album de Vianney, Idées blanches, vient d'être réédité avec une série de titres enregistrés en acoustique, dont ses premiers singles et plusieurs reprises. Il est tournée dans toute la France au printemps 2016.

 

Zenith Nantes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire