Publicité

Concert Mika Hary - Café de la danse

Alors qu’elle vient de sortir son premier EP "When Morning Comes" , la jeune israëlienne Mika Hary a été accueillie par une standing ovation du public lors de sa reprise de Barbara (« Perlimpinpin ») à la Philharmonie de Paris le 14 octobre dernier.

  • 01 47 00 57 59

Billetterie

Concert

Café de la danse 5 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris France

Mika Hary - La Dame Brune / Miss Brown (Live)

Tout commence par un murmure. Des mots d'amour et de liberté. Mika Hary vous invite chez elle, dans un endroit plein de batailles et de renaissances. Sur son premier EP, When morning Comes, elle nous emmène déjà en voyage avec six titres. Impossible de ne pas succomber à la puissance de sa voix.
Une pop mâtinée de jazz, portée par une voix cristalline à la Feist, évoquant la délicatesse et l'élégance d'une Agnes Obel - entre intimité et mélancolie, profondeur et légèreté. On trouve notamment dans cet EP une reprise de «La Dame Brune», une chanson de Georges Moustaki chantée en duo avec Barbara, interprétée ici en français et en hébreu.
Il faut entendre le chant limpide de Mika, jamais brisé mais toujours sur le fil, pour prendre en pleine figure des émotions brutes.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire