Publicité

Concert Massy Inc., Mélodie Busker et Côme - Trois Baudets

Côme

« Journaliste poétique », en live CÔME nous emmène dans des récits épurés d’une pop aérienne et organique. Un propos riche et intense porté par les éléments que sont la terre, le feu, le vent et l’eau afin de se rapprocher de soi même et donc, de l’autre. Il vous prend par la main pour vous emmener dans vos émotions masquées, à travers le chant diphonique, une énergie communicative ou encore des ambiances apaisantes.

Album Point Némø disponible le 16 mars 2018.

Billetterie

Concert

Trois Baudets 64 Boulevard de Clichy, 75018 Paris France

Après son dernier disque Ph[o]enix, sorti en 2016 sous son nom, Pierrick Vivares devient Ȼôme et vous présente Point Némø, son nouvel album.

"Nouvelliste poétique, Ȼôme nous emmène dans des récits épurés d'une pop aérienne et organique. Un propos riche et intense porté par les éléments que sont la terre, le feu, le vent et l'eau, afin de se rapprocher de soi-même et donc, de l'autre.

Il nous prend la main et nous invite à nous observer intérieurement, à travers le chant diphonique, une énergie communicative ou encore des ambiances apaisantes."

Point Némø - Sortie le 16 mars 2018

Massy Inc.

Après quatre albums sous le nom de Tante Hortense, Stéphane Massy réapparaît sous le nom de MASSY Inc, un trio formé avec Eddy Godeberge et Christophe Rodomisto. MASSY Inc. propose une chanson électro à la fois jouissive et existentielle. Qui fait rire, danser, partager, et pourtant vous accompagne dans une éventuelle introspection. Un croisement fatal entre Peaches et Gérard Manset.

Mélodie Busker

Melodie Busker est un groupe d’indé français où percussions, guitares, violons et synthés se mêlent à une voix cristalline. Lassé de la pop facile et sans couleurs, ce trio au gré des concerts, voyages et rencontres a su emplir sa musique de nouvelles teintes; le style varié n’en est pas moins précis et fouillé. Un amalgame de rock, folk et musiques électroniques qui fournit un ensemble cohérent, hors du temps et des sentiers battus. Sur les thèmes du rêve et de l’évasion, le trio cherche à étonner, à pousser les lignes. Au final, une musique française loin de mettre d’accord.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire