Publicité

Concert Marshmallow + Margaux Simone - O Gib

Après un premier album sorti en 2012 les défenseurs d'un rock cocorico sont d'accord sur une chose : ces mecs sont la crème de la crème. Docteurs ès Beatles qui maîtrisent leur théorème de Ray Davies sur le bout des doigts, respectés pour leur capacité à atteindre le Graal : la pop de là-bas dans la langue d'ici.
Une page se tourne, Fred Gamboa (chanteur, auteur, compositeur) repart au fin fond de sa Corrèze natale, d'où il observe le monde partir en cendres. Nature retrouvée et futur incertain nourrissent les nouvelles chansons, un album se prépare et un E.P. sort en novembre 2018. Ladies and gentlemen, voici un grand groupe et voici de grandes chansons, (re)voici MARSHMALLOW !

  • 01 55 86 03 71

Billetterie

Concert

O'Gib 15 rue Lavoisier, 93100 Montreuil France

Margaux Simone 1er EP "Platine" déjà disponible

La chanteuse originaire de Marseille nous dévoile son nouveau clip Mulholland, co-réalisé par Boris Barthes et Roxane Moreau.

Dans ce nouvel extrait elle revisite Marseille comme une Californie fantasmée où elle se rêve en actrice hollywoodienne, faisant de l’oeil à l’univers de David Lynch. Une Margaux Simone énigmatique, entre mythomanie et vérité, fantasme et réalité qui vient s’ajouter à l’univers pop vintage de la chanteuse.

Margaux Simone... Avant même d'avoir écouté sa musique, la sonorité du nom de l'artiste évoque tant de choses : une reine déjà, des icônes musicales, cinématographiques ou littéraires ensuite. Un sentiment hors du temps. Margaux Simone vibre au présent mais résonne du passé. Son présent, parlons-en : un EP évanescent et sensuel, à la pop vaporeuse et visible à l'oreille nue, tant ses chansons sont empreintes d'effluves hollywoodiennes des années 30, de la littérature "lost generation" qui scandait que Paris était une fête.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire