Publicité

Concert : Mad Caddies, The Adolescents, Zéro Talent

MAD CADDIES (Ska Punk - USA), THE ADOLESCENTS (punk rock / USA) , ZERO TALENT (Ska Punk / France) en concert à Colmar

MAD CADDIES
Mad caddies figure sans aucun doute dans la liste des incontournables du ska punk mondial ! Ce groupe qui nous vient tout droit de Californie et de l'écurie de Fat wreck a ses grandes heures , respire la fete et la bonne humeur ! il est impossible de ne pas passer un bon moment lors d'une représentation de Mad Caddies ! les cuivres et les mélodie sauront faire danser la plus part d'entre vous et une fois a bout de souffle un petit reggae saura vous remettre dans le droit chemin , le tout agrémenté de la voix et du charisme de leur chanteur emblématique chuck !

THE ADOLESCENTS
Groupe américain formé à Fullerton en 1980. Avec les Bad Brains, Minor Threat et beaucoup d'autres, The Adolescents sont considérés comme l'un des groupes majeurs de la scène punk des Eighties.
La formation voit le jour après le départ de Steve Soto d' Agent Orange en décembre 1979. Le line up originel comprenait Tony Cadena (chant), Steve Soto (basse), Frank Agnew (guitare), John Donovan (guitare) et Peter Pan à la batterie. Le groupe son premier seven, intitulé "Amoeba" la même année chez Posh Boy Records.
The Adolescents signent chez Frontier Records en janvier 1981 et enregostrent leur premier album éponyme le mois suivant. Le succès est au rendez-vous. Les californiens se séparent en août 1981. Cadena forme The Abandoned, Soto et Agnew rejoignent Legal Weapon, Royer forme DI et Rikk Agnew rejoint Christian Death.
Il faut atendre 1986 pour que l'on entend à nouveau parler de The Adolescents. Le groupe revoit le jour sous le line up original. Pas pour longtemps. Avant l'enregistrement d'un nouvel album, Royer et Agnew quittent la barque, tous deux remplacés par Sandy Hansen et Alfie. Brats in Battalion sort en août 1987.
A la fin de l'année 1986, Alfie retourne à l'université et cède sa place à Dan Colburn pour quelques mois. Puis Colburn et Cadena laissent tomber.
En 1988, Agnew et Soto recrutent Paul Casey mais, après quatre mois, ce dernier est obligé de faire ses bagages. Après une tournée, The Adolescents sortent Balboa Fun Zone. Le groupe splitte une seconde fois en avril 1989.

ZERO TALENT
Fort d'une expérience de plus de 300 concerts, 3 albums et un EP, Zéro Talent a déjà partagé son énergie et sa joie de vivre dans de nombreuses régions de France, en Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, République Tchèque, Slovaquie, Croatie, Serbie, Bulgarie, Hongrie, Espagne, et à Monaco.
Zéro Talent a partagé la scène avec des groupes tels que Mad Caddies, La Ruda, The Toasters, Marcel et son Orchestre, Guerilla Poubelle, Uncommonmenfrommars, Debout sur le Zinc, les Caméléons, Dolorès Riposte, Tagada Jones...

Le Grillen Colmar

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire