Publicité

Concert en soutien au Gisti (Chloé Lacan et LOST)

Concert aux Trois Baudets le 15 juin 2017, en soutien au Gisti (Groupe d’information et de soutien des immigré.e.s)

Le Gisti est une association qui s’est donné pour objectif, depuis sa création, en 1972, de défendre les droits des immigré⋅e⋅s. Il milite pour l’égalité des droits entre Français et étrangers et pour l’accès de tous et toutes à la citoyenneté.
Contre les politiques répressives et discriminatoires qui mettent en danger la vie et les libertés des migrant⋅e⋅s, le Gisti défend la liberté de circulation.

Au programme

Chloé Lacan- Ménage à Trois
Le trio est polymorphe et passe d’un instrument à l’autre, tissant des univers musicaux délicats et puissants avec une complicité jubilatoire.
Chanter la mort en dansant, mêler le Blues et l’Opéra, susurrer du Chopin hurler de rire pour faire la nique au temps… Chloé Lacan ne s’interdit rien. Sa plume est à fleur de peau, d’une poésie océanique ou trempée d’acide tendre, elle a du frisson dans la voix et la scène chevillée au corps.
Laissez-vous embarquer dans cette tempête musicale, l’humour en bouée de sauvetage.

LOST (Camélia Jordana et Laurent Bardainne)
Au lendemain d'attaques terroristes et d'émeutes à Baltimore, au cœur de la crise des réfugiés et à la veille d'élections présidentielles, LOST témoigne de nos émotions. LOST défend l’idée que ce vivre ensemble nous sauve de nos peurs et questionne le climat anxiogène de notre époque.
Camélia Jordana & Laurent Bardainne délivrent un message de paix (ré)conciliant les identités multiples de la France d’aujourd’hui, avec des textes chantés en français, anglais et arabe, écrits par Camélia sur des compositions de Laurent.
Laurent né en Bretagne et Camélia, petite fille d’immigrés et née dans le sud de la France, montrent que la bienveillance, le partage et le mélange des cultures amènent à une riche mixité de passion, de générosité et de curiosité de l’Autre.

 

Concert

Les trois baudets 64 Boulevard de Clichy, 75018 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook