Publicité

Concert Ed Sheeran - Stade de France

Après une prestation triomphante en tête d’affiche du festival Glastonbury, Ed Sheeran est heureux d’annoncer sa tournée des stades en 2018, devenant la plus grosse tournée de sa carrière ! Commençant au Boucher Playing Fields à Belfast le 9 mai, Ed jouera par la suite à Manchester, et Londres avant de débarquer en France pour une date exceptionnelle vendredi 6 juillet 2018, pour la toute première fois au Stade de France !

  • 01 55 93 01 49

Billetterie

Concert

Stade de France Saint Denis France

L’annonce de la tournée 2018 d’Ed, qui est en passe de devenir le plus gros routing de tournée en Europe et au Royaume Uni l’année prochaine, suit de très près la phénoménale prestation du troubadour en tête d’affiche de Glastonbury. Jouant devant des milliers de festivaliers à la Pyramid Stage le dimanche soir, regroupant une des plus grandes foules de l’histoire du festival, et avec plus de 3 milliers de spectateurs connectés chez eux, Ed continue son ascension comme un des artistes les plus talentueux. La tournée de l’année prochaine verra le retour de Sheeran, 26 ans, au Wembley Stadium pour la première fois depuis 2015, lorsqu’il est devenu le tout premier artiste à jouer au stade en solo (seulement avec sa pédale à effets et sa guitare) lors de trois concerts complets consécutifs.

Sorti au mois de mars de cette année, le troisième album d’Ed ÷ (prononcé “Divide”) reste pour le moment une des plus grosses ventes d’album de 2017, avec plus de 8 millions de copies vendues, en l’espace de trois mois : 2 millions de ventes viennent du Royaume-Uni seulement. Sans mentionner l’énorme hit d’Ed « Shape of You », titre qui a dépassé les 1,5 milliards d’écoutes en streaming en moins de six mois !

Récemment lauréat d’un Songwriters Hall of Fame 2017 Hal David Starlight Award pour sa contribution pour la musique, Ed sera bientôt honoré d’un MBE pour ses services à la musique de la communauté.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire