Publicité

Concert Coldplay A Head Full Of Dreams Tour

Coldplay annonce aujourd'hui les premières dates de sa grande tournée des stades 2016, qui passera par Nice et son Stade Charles Ehrmann le 24 mai prochain !

A Head Full of Dreams Tour passera par 20 stades dans 15 pays à travers l'Europe et l'Amérique Latine. Il s'agit de la première tournée mondiale de Coldplay suite au Mylo Xyloto Tour de 2011 et 2012 qui avait réuni plus de 3 millions de spectateurs sur les 5 continents. La tournée marque également le grand retour du groupe en Amérique Latine depuis 2010 et leur toutes premières dates sur le continent, au Pérou.

Leur nouvel album « A Head Full of Dreams » sortira le 4 décembre prochain, et succède à leur précédent opus Ghost Stories, sixième album consécutif du groupe à se placer en tête des charts. Pour cet album, Coldplay avait décidé de ne pas partir en tournée et de retourner très vite en studio pour enregistrer « A Head Full Of Dreams ».

Chris Martin, chanteur et leader du groupe, s'exprime à ce sujet : « Je pense que ne pas être parti en tournée avec ''Ghost Stories'' est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises. Cela nous a donné une telle énergie en studio et cela a ravivé notre envie de faire le tour du monde pour jouer notre musique. ''A Head Full Of Dreams'' est un album qui a été écrit dans l'optique d'être joué en live. Et nous avons hâte de le faire. »

« A Head Full of Dreams » est le septième album de Coldplay, dont le premier extrait intitulé "Adventure Of A Lifetime" est déjà disponible en téléchargement.

Le 24 mai 2016, Coldplay nous fera la plaisir de venir se produire à Nice au Stade Charles Ehrmann pour un concert exceptionnel !

  • 0 892 68 36 22

Stade Charles Ehrmann Nice

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire