Publicité

Claudia Meyer rend hommage à Barabara - Auguste Théâtre

Si "Barbara" n'était pas retournée à Bruxelles, là  où  s’est faite et défaite sa vie de femme,
Si elle avait décidé de partir, de voyager, de se ressourcer dans d’autres pays ? 
Si elle avait pris  un bateau de "Marseille" pour d’autres voyages, d’autres rivages pour se poser  en Amérique latine, en troquant  son piano pour  une guitare, à la rencontre de  nouveaux musiciens, de  nouvelles rencontres, DE SON PUBLIC  ….
Claudia Meyer, extrait, polit, façonne d’inestimables tableautins habillés de sonorités d’un tissu mélodique où la bossa et les rythmes Jazz aux influences fusionnées et latines, soufflent un vent nouveau et inédit sur la musique de Barbara, celle de la violence de vivre et d’aimer

Billetterie

Auguste théâtre 6 impasse Lamier, 75011 Paris France

Ils l'ont dit...

Claudia Meyer, chanteuse à la voix chaude et sensuelle qui se ballade au fil des langues et puise son inspiration dans la chaleur et la générosité des cultures méditerranéennes et d'Amérique latine.

- CSF

Claudia Meyer offre aux chansons de Barbara une postérité, chaleureuse, solaire et exigeante. Humour, comédie tout en nuances, légèreté, précision, et émotion. Elle est Barbara, sans jamais l’imiter. Claudia meyer est une artiste complète, comédienne, musicienne et surtout une voix d'une beauté stupéfiante et sa puissance d'évocation nous mettent le coeur en émoi. Entre l'instinct et le viscéral.

- JER

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire