Publicité

Bright Light Bright Light - concert La boule noire

Rod Thomas, alias Bright Light Bright Light est né près de Neath au Pays de Galles. Il apprend à jouer du piano très jeune. Dans un premier temps attiré par la musique folk, Rod se sent plus proche de la house et le synthé pop.

En 2018, Bright Light Bright Light sort son premier album éponyme en France. Son single Symmetry of two hearts en français (arrangé par Cassandre), devenant pour le coup Nos coeurs symétriques.

Il sera en concert à La Boule Noire le 2 octobre 2018 pour un concert unique.

  • 01 49 25 81 75

Billetterie

Concert

La boule noire 120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris France

Durant ces dernières années, Rod Thomas, alias Bright Light Bright Light, a su se forger une réputation des plus solides,considéré à la fois comme un bourreau de travail, mais aussi comme l'une des personnalités les plus drôles de la Pop Music. Son dernier album en date, 'Choreography', haut en couleurs et fourmillant de Guests Stars, tout comme ses “visuels au néon”, ont su réjouir ses fans et séduire les critiques. Ainsi, l'artiste tourne durant la quasi totalité des années 2016 et 2017. Fort de tout cela, Rod Thomas se retrouve en première partie de quelques unes de ses plus grandes idoles : Sir Elton John en personne le choisit pour une tournée mondiale de 54 dates.Il partage également la scène avec Scissor Sisters, John Grant et Ellie Goulding et vient tout juste d'achever une tournée en Europe et au Royaume Uni, débutée en Janvier 2018, en compagnie d'Erasure, son groupe préféré.

Fort de son succès avec Erasure, Rod prépared'ores et déjà sa propre tournée, prévue à l'automne prochain. Celle ci fera escale au Royaume Uni, en Allemagne, à Paris et Amsterdam, et sera accompagnée par la sortie d'un nouvel EP. Composé de titres inédits, celui-ci s'inscrira dans le prolongement de l'incroyable succès occasionné par ses trois précédents albums.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook