Publicité

Brazilian Girls en concert au Point Ephémère

Les Brazilian Girls ont dévoilé un clip pour le titre Pirates, premier single de leur prochain album, Let's Make Love, prévu pour le 13 avril prochain.
Juan Gonzs a réalisé cette vidéo tournée à Buenos Aires pendant la tournée du groupe en Argentine. Le clip mélange des séquences du groupe dans les coulisses d'un festival et faisant les fous dans les couloirs de leur hôtel.

Let's Make Love, c'est le titre du nouvel album de Brazilian Girls, le groupe hédoniste formé en 2003 à New York et qui n'avait plus donné signe de vie depuis 2008 et leur troisième album, New-York City. Retour aux affaires prévu le 13 avril pour Sabina Sciubba et ses copains et, en guise d'entrée en matière, voici en exclusivité la vidéo, tournée à Buenos Aires, du premier single, Pirates, qui prouve que le groupe n'a rien perdu de sa verve pop et solaire.

Let's Make Love, qui sortira le 13 avril, marquera le retour de Brazilian Girls, 10 ans après leur précédente album paru en 2008, New York City.
Après une longue pause, le groupe s'était retrouvé pour une poignée de spectacles en 2012, et a ensuite sorti un EP, The Critic, en 2016.

Les Brazilian Girls sont en concert au Point Ephémère le 13 juin 2018.

  • 01 40 34 02 48

Billetterie

Concert

Point Ephémère 200 Quai de Valmy, 75010 Paris France

Brazilian Girls est un groupe de musique electro-pop new-yorkais. Aucun membre ne provient du Brésil et la seule femme du groupe est Sabina Sciubba.
Leur nouvel album Let's Make Love sortira le 13 avril.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire