Publicité

Bad Pilöt en concert à Paris le 17 novembre

Je m’appelle Alex. Je suis née et j’ai grandi sur la base aéronavale de Thulé en Arctique que j’ai quitté à bord d’un vieux vaisseau que j’ai trafiqué pour le rendre plus rapide et furtif. Deux jeunes mercenaires renégats Antoine Eole et Benjamin Corbeil m’accompagnent.Ensemble nous formons le protocole « Bad Pilöt » dont la mission est de trouver la matière sonore qui nous permettra à TOUS de FAIRE LE BOND… une sorte de renaissance… Si tu veux vivre cette renaissance, une seule condition : commences par MOURIR…

Billetterie

Alimentation Générale 64 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris France

Bad Pilöt (initialement Pilöt) officialise aujourd'hui leur collaboration avec le producteur Clive Martin (Queen, David Byrne Les Négresses vertes, Naive New Beaters…).
Ensemble, ils ont travaillé sur un son électro, influencé autant par le trip hop que par la musique cinématographique.

Un 1er EP, coup de cœur SFR jeunes talents, Believe Digital, découverte du Printemps de Bourges... cité et diffusé dans de nombreux magazines : Les inrockuptibles, Magic, Longueur d’Ondes… et sur les ondes de Radio France, Europe 1, FIP, Le Mouv…
Une musique qui a aussi séduit le monde de la publicité (Peugeot), du cinéma (Itinéraire Bis) et de la télévision (Kaboul Kitchen).

Bad Pilöt est de retour avec ce nouvel EP Swimming with Sharks et un 1er extrait Arctica.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook