Publicité

Avanti! avec Francis Huster et Ingrid Chauvin

Francis Huster et Ingrid Chauvin jouent Avanti! du 18 au 23 avril au centre culturel d'Auderghem.

Il y a comme un air de paradis dans la pièce Avanti!, mise en scène par Steve Suissa, avec Francis Huster, Ingrid Chauvin, Alice Carel et Thierry Lopez.

L'histoire se déroule à Rome, dans un appartement situé en face de la basilique Saint-Pierre. Georges est marié avec une femme ravissante, mais d'une ambition et d'une froideur telles qu'il ne parvient pas à être amoureux ni heureux. Il représente le puritanisme américain à l'état pur, partageant sa vie entre ses affaires et son épouse qui doit rester au cœur de ses préoccupations.
Pourtant, lors d'un séjour à Rome, en l'absence de sa femme, apparaîtront dans la vie de Georges deux personnages qui le changeront à jamais : l'étonnant Baldo, comique de service et finalement ange gardien de deux êtres à la recherche de l'amour, et surtout la très sexy - ou "bandante", dixit Francis Huster - Alison Miller, jeune actrice anglaise, incarnée par Ingrid Chauvin.
Celle-ci vient à la rencontre de Georges en lui affirmant que sa mère est morte dans un accident de voiture avec... son propre père. Georges, tout d'abord incrédule, peu à peu se laissera convaincre par la sensibilité, la joie de vivre et le charme d'Alison, jeune femme pas comme les autres. Une belle histoire d'amour naîtra entre les deux protagonistes, avec la bienveillance du truculent Baldo, homosexuel sous le charme du beau Georges, qui déclinera ses avances sans "lui casser la gueule".

Du 18 au 22 avril à 20h30, et le 23 avril à 15h au Centre Culturel d'Auderghem à Bruxelles.

  • 02.660.03.03

Billetterie

Théâtre

Centre Culturel d'Auderghem Boulevard du Souverain 183, 1060 Bruxelles Belgique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire