Publicité

Anne Roumanoff en Guadeloupe

Anne Roumanoff sera en Guadeloupe le 28 avril pour y jouer son spectacle Aimons nous les uns les autres, encore et encore au Palais des Sports du Gosier.

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. 

Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français. Qu'elle se moque de nos travers ou qu'elle égratigne les politiques dans son fameux Radio Bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi. Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d'une vraie maturité du jeu et d'une grande maîtrise de l’écriture.

Anne roumanoff - Gouadeloupe

  • 0690 232 724

Billetterie

Théâtre

Palais des Sports du Gosier La Cocoteraie, 971190 Le Gosier Guadeloupe France

Avec Anne Roumanoff c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent !
Open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits !
Retrouvez Anne Roumanoff le 28 avril 2018 au Palais des Sports du Gosier, à 20H30 !

Ouverture des portes 19h30 !

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent.
Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français. Qu'elle se moque de nos travers ou qu'elle égratigne les politiques dans son fameux Radio bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi.
Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d'une vraie maturité du jeu et d'une grande maîtrise de l’écriture.
Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Ville LE GOSIER

C'est open bar dand le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d'Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire