Publicité

Anne Roumanoff à l'Alhambra

Il est question de mariage gay, de phobie administrative, d’une américaine qui critique le pessimisme français… D’une femme qui commande des accessoires coquins sur internet pour relancer sa vie sexuelle. Au fil de ses sketchs, Anne Roumanoff nous entraîne dans une église pour chanter « Ave, ave, ave pôle emploi, on continue à croire en toi », clashe les parents d’élève et dresse le portrait caustique d’une conseillère municipale très très à droite. Rions donc de tout ce qui va mal plutôt que d’en pleurer. Anne Roumanoff figure depuis plusieurs années parmi les humoristes préférés des Français. Qu’elle se moque des émissions où l’on met en scène le malheur des gens ou qu’elle passe en revue l’actualité politique récente dans son fameux Radio bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi. Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d’une vraie maturité du jeu et d’une grande maîtrise de l’écriture. 

On sort de son spectacle le coeur léger en ayant oublié pendant 1h40 les affres du quotidien et avec un peu plus de courage pour affronter l’humanité hostile.

Anne Roumanoff

Anne Roumanoff aurait testé ses sketchs au Marrakech du rire début juin, aux côtés de Jamel Debbouze, Michaël Youn, Elie Semoun, Franck Dubosc.

  • 0 892 68 36 22

Billetterie

Théâtre

L'Alhambra 75010 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire