Publicité

Anna Ternheim - concert Café de la danse

"A Space For Lost Time" le nouvel album de Anna Ternheim est désormais disponible.

"On espérait qu’un jour Anna Ternheim refasse appel à Björn Yttling (de Peter Björn and John), producteur de Leaving On a Mayday, son chef-d’œuvre de pop aussi introspective sur le fond que rayonnante dans la forme. Coécrites avec Yttling, les chansons de A Space for Lost Time, son septième album, renouent avec la fluidité mélodique et surtout l’élégance des arrangements qui faisaient défaut à la Suédoise, dont le délicieux chant au si léger voile lui assurait seul notre fidélité depuis quelque temps. Ne manque qu’un titre de la force de Black Sunday Afternoon ou Terrified."

A Space For Lost Time suit l‘album d’Anna, “All The Way To Rio “ paru en 2017, que The Guardian a qualifié de «plaisir concentré». Anna a déclaré à propos de cet album:
«Je savais que je voulais faire un disque clairsemé, puis certaines des chansons ont évolué parce qu'elles sonnaient bien avec plus d'arrangement. J'ai également eu l'idée d'introduire le son « American West Coast » dans mon univers, mais cela finit toujours par ressembler à un sombre lac suédois. C’était un processus très intuitif en studio, qui consistait essentiellement à travailler chanson par chanson en essayant de le rendre aussi beau que possible. Le titre de l'album m'est venu à Los Angeles, il reflète bien la sensibilité du disque, je pense. Le désir de ce qui a été, de ce qui pourrait arriver, des choses qui vous font vous lever le matin et continuer."

  • 01 47 00 57 59

Billetterie

Concert

Café De la Danse 5 passage Louis Philippe, 75011 Paris France

Anna Ternheim revient avec son nouvel album A Space for Lost Time, qui sortira à l'automne 2019. Pour fêter la sortie de cet album et marquer ses 15 ans de tournée et de sorties musicales constantes, Anna jouera sa plus grande tournée européenne. à ce jour cet automne qui inclura des dates dans toutes les grandes villes d’Europe.

"Cette tournée est inspirée de la tournée en duo que j'ai faite à l'automne 2017, mais elle va encore plus loin dans la musique avec un groupe plus grand et une gamme dynamique plus large", explique Anna. La voix sera toujours au centre. Les nouvelles chansons sont au cœur de la série et les anciennes recevront de nouveaux arrangements. Je ne veux pas trop en dire sur cet album à venir, mais soyez prêt pour la musique, cela ressemble à un lac noir sans vent. Je ressens plus de joie que jamais de jouer en public et je crois que cette tournée sera l’une des meilleures que j’ai faites. Je veux que le public soit transporté, oubliez l'espace et le temps et que tout le monde se connecte, ne serait-ce que pour un bref instant. C’est ce que la musique me fait et c’est le moteur de ce que je fais. Je suis également très enthousiaste à l'idée de créer un nouveau groupe et de nouvelles chansons. Je suis sur le point de terminer un disque qui sortira à peu près au même moment. On dirait que les chansons sont faites pour la scène, faites pour être chantées en direct. Ça va être beau. "

Anna Ternheim You Belong With Me (official Video)

Anna Ternheim You Belong With Me (official Video)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire