Publicité

Amine Radi : Va dormir va - Apollo Théâtre

Amine Radi c’est des millions de vues sur internet et un slogan devenu mythique « Va Dormir Va » !

Le jeune marocain sera en spectacle à l’Apollo Théâtre (Paris) les 13 avril (complet) et 26 avril 2019.

Amine Radi est un comédien de 23 ans né à Casablanca qui a débuté sa vie artistique à l'âge de 17 ans en faisant des vidéos dans sa chambre. Arrivé en France en 2012 pour ses études, il est passé par le Jamel Comedy Club. Amine a également participé au festival « Afrique du Rire ».

  • 01 43 38 23 26

Billetterie

Théâtre

Apollo Théâtre 18 rue du Faubourg du temple, 75011 Paris France

Amine Radi est un comédien de 23 ans né à Casablanca. Il débute dans le domaine artistique à l'âge de 17 ans en faisant des vidéos dans sa chambre et en les postant sur internet.
Il arrive en France en 2012 pour la poursuite de ses études supérieures. Il commence le stand up en passant par le Jamel Comedy Club diffusé sur Canal+ ce qui lui permettra de gagner en notoriété. En parallèle, ses vidéos génèrent des millions de vues sur les réseaux sociaux.
Amine Radi est un artiste polyvalent et dynamique qui a participé à de nombreux travaux artistiques au Maroc. En 2016, Amine fait une tournée en Afrique avec une troupe de comédiens de différentes nationalités dans le cadre du festival « Afrique du Rire ».
Aujourd’hui, Amine Radi joue son premier spectacle « Va Dormir Va » dans lequel il raconte son enfance au Maroc, son arrivée à Paris et son explosion sur internet.

Dans son premier one man show, Amine emmènera son public de son enfance au Maroc à son arrivée à Paris en passant par son explosion sur internet. Il se livrera entièrement ou presque avec sa finesse et son humour virale. Et s'il va trop vite pour vous ? Va dormir va ..

Le Saviez-vous ?
Amine Radi, c'est des millions de vues sur Internet et un slogan devenu mythique "Va Dormir Va".

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire