Publicité

ALiife : F-POP

L'agence musicale 33 Degrees organise une soirée 33° le 6 juillet prochain à la Flèche d'Or.

Le groupe ALiife de F-Pop sera présent en showcase ainsi que d'autres artistes de rock, j-pop et hip hop.

Des talents uniques en live, de la musique atypique, des marques à découvrir, des produits à tester et un guest special !

Billetterie

Concert

La Fléche d'or 102 bis rue de bagnolet, 75020 Paris France

Pour leur début, le duo de J-Pop WA-side, viendra nous faire découvrir leur univers. Les jeunes filles se produiront aussi à la Japan Expo ! Venez les découvrir en exclusivité !

Live DJ

‬ Le DJ star des soirées asiatiques en Europe, Seiji vous fera découvrir le son venu d’Asie principalement K-Pop et J-Pop !

Focus Brand

‬ TaKaRa est un producteur de Saké Japonais lancé en 1912 et basé à Kyoto.
Nous présenterons lors de la soirée les produits de la maison que vous vous pourrez déguster au verre ou en cocktail. Découvrez aussi en exclusivité le Saké pétillant : MIO

Les groupes live

‬ La musique du groupe 6:33 envoûte avec un groove psychotique sur une base de rock alternatif. Le groupe n'a aucune limite de style ce qui rend leur musique unique. Leur trois albums ("Orphan of Good Manners", "The Stench From The Swelling (A True Story) et "Deadly Scenes") ont tous été acclamés par le public et la presse, qui met les "avengers masqués" (comme ils se prénomment) sur la liste des meilleures performances live.

‬ Le groupe naît de la rencontre entre deux artistes radicalement opposés. Jon Underdown, installé à Tokyo produit et compose des chansons soul, reggae, pop et dance pour des grands labels Japonais. Victor Newman, caméléon de styles et sons assemblant du hip hop, soul et rock and roll pour des projets sur écran (ex "Gutterville" pour le film Waist Deep). Comme le symbole du YING&YANG, c'est dans cette polarité que naît la force de la musique du duo : un mélange de EDM, R&B, rock, pop et hip hop (Power Music).
A découvrir en Live et en exclusivité !

‬ Dorély, BKey, Kyyron, et Murphy forment le groupe ALiiFe : premier groupe français aux couleurs pop asiatique. Nouveaux ambassadeurs de la pop française, les ALiiFe sont prêts pour leurs grands débuts et ont comme motivation première de toujours délivrer un message positif.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire