Publicité

Alan Walker : première date française au Yoyo le 10 Février 2017 !

Alan Walker, jeune producteur norvégien élevé au rang de star internationale grâce à ses hits Faded et Sing Me To Sleep cumule désormais plus de 800 millions de vues Youtube et plus de 600 millions de streams dans le monde !

Nominé au MTV Europe Music Awards cette année dans la catégorie du meilleur artiste norvégien, il intègre pour la première fois le Top 100 DJ Mag en entrant directement à la 55ème place !

Il entamera sa tournée européenne dès le début de l’année 2017 et passera par Paris le 10 février 2017, pour une date exceptionnelle au Yoyo. Achetez dès maintenant vos places pour le Walker Tour 2017 !

Billetterie

Concert

Yoyo 13 avenue du Président Wilson, 75016 Paris France

Alan Walker, le phénomène électro britannico-norvégien révélé à seulement 19 ans avec son titre «Faded » a dévoilé il y a peu son 3ème single « Alone ». Comme ses prédécesseurs, le nouveau hit démarre très fort à l’international :
Suède, Norvège, Finlande, Autriche: #1 Spotify & #1 iTunes
Allemagne: #2 Spotify, #7 iTunes, #4 Shazam, Radio #26
Espagne: #53 Spotify, #24 iTunes, #20 Shazam
France: #68 Spotify, #85 iTunes
Le clip comptabilise quant à lui plus de 107 millions de vues.

Après avoir parcouru l’Europe pour performer dans des festivals tels que Tomorrowland et Creamfields cet été et fait la première partie de Rihanna durant le passage de l’ANTI World Tour en Europe, Alan est de retour pour en France pour un concert exceptionnel le 10 Février au Yoyo de Paris dans le cadre de sa tournée européenne.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire