Publicité

Ah ! Les voyages... Un autre destin de Barbara - Claudia Meyer

Si "Barbara" n'était pas retournée  à Bruxelles, là  où  s’est faite et défaite sa vie de femme,
Si elle avait décidé de partir, de voyager, de se ressourcer dans d’autres pays ? 
Si elle avait pris  un bateau de "Marseille" pour d’autres voyages, d’autres rivages pour se poser  en Amérique latine, en troquant  son piano pour  une guitare, à la rencontre de  nouveaux musiciens, de  nouvelles rencontres, DE SON PUBLIC...
CLAUDIA MEYER, extrait, polit, façonne d’inestimables tableautins habillés de sonorités d’un tissu mélodique où la bossa et les rythmes Jazz aux influences fusionnées et latines, soufflent un vent nouveau et inédit sur la musique de Barbara, celle de la violence de vivre et d’aimer.

Billetterie

Les Rendez-Vous d'Ailleurs 109, rue des haies, 75020 Paris France

Une nouveaute dans la pluie d hommages A Barbara... Ah ! Les voyages... Un autre destin, Barbara autrement ,dont on ne souhaiterait aucune escale, Claudia Meyer et ses musiciens (Marquito/gilles Clement/Leo Raponi, sont là en toute liberté, qui, de la malle aux trésors de la dame brune, extrait, polit, faconne d inestimables tableautins habilles d un tissu melodique ou la bossa et les rythmes jazz aux influences fusionnees et latines soufflent un vent nouveau et inedit sur la musique de Barbara .. sur une idee originale et mise en scene de Yorfela.

Un spectacle musical empreint de fantaisie et d'émotions, un conte poétique, un voyage imaginaire dans l'univers et la vie de Monique Serf dit "Barbara" ou l'on se met à rêver d'un autre destin pour elle.

Si on refaisait le voyage de sa vie à l'aune de notre imagination... Et si elle n'était pas retourner à Bruxelles là ou s'est faite et défaite sa vie de femme ?
Et si elle avait pris un bateau de "Marseille" où sont gravés ses plus beaux souvenirs pour d'autres voyages, d'autres rivages, pour se poser en Amérique Latine, en troquant son piano pour une guitare à la rencontre de nouveaux musiciens, d'autres amours, d'un nouveau public, et son inspiration retrouvée...
Un voyage en chansons, un mélange de nostalgie embuée, de réalisme poétique, de fragilité impudique et d'humour instaurant un rapport intime et unique avec sa voix et sa guitare en totale osmose avec ses musiciens.
Claudia Meyer est là, en toute liberté, qui, de la malle aux trésors de la dame brune, extrait, polit, façonne d'inestimables tableautins, habillés de sonorités d'un tissu mélodique où la bossa et les rythmes jazz aux influences fusionnées et latines, soufflent un vent nouveau et inédit sur la musique de Barbara, celle de la violence de vivre et d'aimer.

Auteur : Yorfela / claudia Meyer
Artistes : Marc Benabou (Marquito), Gilles Clement , Leo Rapponi, Claudia Meyer
Metteur en scène : Yorfela

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire