Publicité

Table ronde "Où sont les femmes ?"

Comment le secteur artistique et culturel, fort de son engagement et de sa créativité, peut-il être moteur dans la définition d’une société plus égalitaire entre les femmes et les hommes ?

Un temps pour construire à partir des constats de l’étude sur la représentativité H/F dans le secteur du jazz et des musiques improvisées réalisée par Grands Formats, AJC et la FNEIJMA et du diagnostic sur le spectacle vivant et les arts visuels de HF Bretagne.
Avec Agnès Saal (ministère de la Culture), Cécile Offroy (sociologue), HF Bretagne, Matthieu Banvillet (Le Quartz), Janick Tilly (Plages Magnétiques), Frédéric Maurin (ONJ), la FNEIJMA, l’AJC et Grands Formats. La modération de la table ronde sera réalisée par Sarah Karlikow (Spectacle Vivant en Bretagne).

Une rencontre organisée par Grands Formats, l’Atlantique Jazz Festival, le Quartz – Scène nationale de Brest et HF Bretagne.

Informations pratiques :
Entrée libre sur inscription via ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeniJS9DqnUWpTrbPLXx6T-37MhG1uJnPXWQJV8HvVvDbakDQ/viewform
 

Inscription

Gratuit

Le Quartz, Scène nationale de Brest Brest France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire