Publicité

Printemps de Bourges 2016

La 40ème édition du Printemps de Bourges aura lieu du 12 au 17 avril 2015.
Comme chaque année, ce festival est un moment incontournable pour retrouver les artistes et découvrir les nouveaux talents sur scène.
Les Inouïs du Printemps de Bourges seront l'occasion de découvrir de nouveaux artistes et chanteurs jusqu'alors inconnus. Ils sont sélectionnés sur concours en région.

Avec : Mika, LEJ, Marina Kaye, Louise Attaque, Jain, Ibrahim Maalouf, Bigflo et Oli, Nekfeu, Vald, Mqitre Gims...

Soirées spéciales : 40 ans du Printemps de Bourges, Electro, Hip Hop

Plus de 200 00 festivaliers sont attendus pour cette nouvelle édition.

 

18000 Bourges France

Du mardi 12 au dimanche 17 avril 2016, Le Printemps de Bourges fêtera sa 40ème édition ! Une odyssée culturelle et festive sans pareille depuis 1977, un événement partagé par plus de 200.000 personnes chaque année, célébrant la musique et affichant une volonté intacte de rassembler un public toujours plus large autour de 500 concerts dans toute la ville pendant 6 jours.

Chaque année, tous les artistes, des plus jeunes talents aux plus reconnus se retrouvent au Printemps de Bourges pour communier avec le public et proposer le meilleur de la musique, portant haut les couleurs de l’éclectisme et de la découverte.

Parmi les premiers noms de cette édition 2016 : Marina Kaye, L.E.J, Maître Gims, Nekfeu, Louise Attaque, Ibrahim Maalouf...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire