Publicité

Finale Championnat du monde League of Legends 2019 - AccorHotels Arena

Riot Games annonce l’ouverture de la billetterie de la finale du Mondial 2019 de League of Legends, aujourd’hui (16 septembre 2019) à 16h. Les fans du monde entier pourront tenter d’obtenir leur ticket d’entrée pour la grande finale, qui se déroulera à Paris le 10 novembre 2019, à l’AccorHotels Arena. La programmation complète du Mondial sera quant à elle disponible le 23 septembre suite au tirage au sort des groupes.

Billetterie

AccorHotels Arena 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris France

Un événement prestigieux pour un des pays phare de l’esport

Le Mondial (Worlds) est la compétition annuelle la plus prestigieuse sur le jeu League of Legends. Créée en 2011, elle rassemble les meilleures équipes de toutes les régions du globe. Chaque année, elle réunit toujours un peu plus de spectateurs dans les plus grands stades du monde et sur les livestream qui diffusent les matchs. C’est cette année dans la prestigieuse salle de l’AccorHotels Arena à Paris que se tiendra la finale de la compétition. Un choix qui assoit la France comme un pilier de la scène esport internationale, après les succès en 2017 de la finale des LCS EU (AccorHotels Arena) ou plus récemment du MSI 2018 (Zenith).

Pour rappel :

  • Les qualifications auront lieu au studio LEC de Berlin les 2,5,7 et 8 octobre 2019.
  • Les phases de groupes se dérouleront du 12 au 15 octobre puis du 17 au 20 octobre 2019 au Verti Music Hall de Berlin.
  • Les quarts de finale et demi-finales auront lieu à Madrid au Palacio Vistalegre, respectivement les 26 et 27 octobre et 2 et 3 novembre 2019.
  • Enfin, la finale se tiendra le 10 novembre à Paris, à L’AccorHotels Arena.

À propos de Riot Games

Riot Games a été fondé en 2006 par Brandon Beck et Marc Merrill dans le but de changer la façon dont les jeux vidéo sont produits et utilisés par les joueurs. En 2009, Riot a publié son premier titre, League of Legends, qui a remporté un franc succès. Depuis, le jeu est devenu le jeu PC le plus joué au monde et l’un des principaux moteurs de la croissance explosive de l’esport. Les joueurs sont le fondement de la communauté Riot Games et c’est pour eux que le studio cherche à sans cesse améliorer l’expérience de League of Legends. Riot Games a son siège à Los Angeles, CA et compte 23 bureaux dans le monde entier.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire