Publicité

Festival Off Off Off des Nuits de Champagne

16ème édition du festival Off Off Off des Nuits de Champagne
Un festival défricheur proche de votre volonté de découvrir de nouveaux artistes.
Off Off Off 2019 - 16ème du 18 au 26 octobre

Depuis sa création, le festival Off Off Off mets un coup de projecteur sur des artistes «coups de cœur» en les invitants dans des lieux intimes : les bars. Et l’édition 2019 ne déroge pas à la règle avec une programmation qui prends la forme d’un pari sur ce qui se fera de mieux demain en rap, pop, rock ou electro ! Mais parler d’étiquettes musicales en 2019, c’est déjà un peu regarder le passé, tant les artistes brouillent les pistes…

A ses débuts, le festival Off Off Off proposait uniquement 4 concerts. Aujourd’hui, ce sont désormais 16 concerts qui animent les bars du centre-ville troyen tout au long de la semaine des Nuits de Champagne, grâce à qui le festival a pu grandir.

Accessibles à tous, les nuits sont gratuites et la seizième édition devrait encore être un grand cru. Elle devrait laisser, une nouvelle fois, des souvenirs aux spectateurs !

Au programme de cette édition : Checler, Josué, Awir Leon, Tchewsky & Wood, Bigger, It It Anita, Taxi Kebab, The Pier, Jaune, Ada Lea, Dani Terreur, Hervé, Fuso, Ian Caulfield, Dusty Duke et Bandit Bandit.

Uppercut 2019 – 26 octobre 2019

Cette semaine de concerts se terminera avec une tête d’affiche, le groupe Radio Elvis, et un coup de projecteur sur 2 artistes locaux lors du tremplin musical aubois Uppercut le samedi 26 octobre à la Chapelle Argence en clôture du festival des Nuits de Champagne.

Radio Elvis, c’est un groupe français comme on en attendait plus, aussi à l’aise avec la langue française qu’avec un rock moderne et chiadé. Et avec leur deuxième album, c’est la promesse d’une aventure qui s’annonce longue, tant ce nouvel opus ouvre des portes vers la chanson, la pop et, bien sûr, le rock, et nous ne sommes pas pressé de les voir se refermer !

En ouverture de ce concert, deux artistes aubois ont été sélectionnés en collaboration avec le tremplin du festival en Othe et le tremplin PALME de l’Âme du temple : Diaz, qui propose une pop intelligente au service de la voix de leur chanteuse, et Zulu Architects dont l’énergie et la générosité de leur rock hybride et moderne saura chauffer le public aubois à blanc.

Festival

Troyes France

Le Off Off Off

Le festival Off Off Off, organisé avec le soutien des Nuits de Champagne, propose un espace de rencontre entre le public et l’avant-garde des artistes musiques actuelles dans un cadre intime, chaleureux, voir insolite.

En accès libre, le festival favorise l’accès à la culture pour tous en permettant à tous les aubois de vivre un moment fort de saison culturelle troyenne et découvrir les talents en devenir. Le plus bel exemple en date étant l’édition 2017 lorsque le public a pu découvrir Clara Luciani et Eddy De Pretto.

Le Off Off Off a permis de découvrir des groupes artistes comme Agar Agar, Eddy De Pretto, Holy Two, Kid Francescoli, Last Train, Clara Luciani, Rover… dans les bars.

La Femme, Feu ! Chatterton, Hyphen Hyphen, Lescop ou encore Skip the use dans le cadre du tremplin musical aubois Uppercut.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire