Publicité

Festival Jazz in Juigné 2016

Le festival de jazz in Juigné aura lieu les 2 et 3 juillet 2016 au Château de Juigné.

C'est la chorale Gospel Dreams qui ouvrira cette première édition du Festival Jazz in Juigné à 11h à l'Eglise.
Suivra ensuite un apéro jazz dans les rues du village de Juigné. Ce sera le moment de déguster un repas festif et d'échanger avec les artisans.

Le Quartet Damz se produira le samedi (12h15) tandis que le dimanche (12h30) le Trio Terre de Swing vous emmènera dans le Paris des années 1930.

Samedi la saxophoniste néerlandaise Candy Dufler (20h30) viendra enflammer la scène du festival ; avant de laisser la place Yuri Buenaventura (22h30) pour présenter son album Paroles. Rendez vous au château pour les découvrir !

Durant le festival jazz de Juigné retrouvez également : Hervé Samb, Nina Attal, Lisa Simone, Yuri Buenaventura, Cuban Beats All Stars, Fonky Nyco...

Festival

Château de Juigné 72300 Juigné France

Le Festival Jazz in Juigné 2016 se déroulera du samedi 2 juillet 2016 au dimanche 3 juillet 2016 à Juigne sur Sarthe - Parc Du Château. Cuban Beats All Stars, Hervé Samb Quartet, Gospel Dreams, Candy Dulfer, Lisa Simone, Nina Attal sont en au programme du Festival Jazz in Juigné 2016.

Petit nouveau dans le paysage de la Sarthe, le festival Jazz-in-Juigné fêtera son 1er anniversaire, les 2 et 3 juillet 2016, au milieu d'un cadre exceptionnel, dans le parc du château de Juigné sur Sarthe.

Une programmation de qualité vous attend ! Venez découvrir de nouveaux talents et profiter de la présence d'artistes internationaux tels que Lisa Simone, Candy Dulfer, Cuban Beats All Stars,

Le samedi sont notamment attendus, Cuban Beats All Stars (ex-Orishas) un groupe qui mélange musique salsa et hip hop ; mais aussi la saxophoniste Candy Dulfer.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire