Publicité

Festival du court métrage d'humour de Meudon 2019

Le Festival du court métrage d'humour de Meudon se déroulera du 2 au 6 octobre 2019

Depuis 30 ans, le festival défend le court métrage et permet de découvrir de jeunes réalisateurs et des comédiens talentueux et audacieux. De nouveaux projets s’initient chaque année grâce aux échanges et aux rencontres qui se font lors de ces cinq journées dédiées au film court.

Le festival a réussi à se démarquer et trouver sa place parmi des centaines de festivals dédiés à ce format, grâce au genre qu’il défend : la comédie, convaincus que faire rire est un exercice subtil et terriblement exigeant ! Le Festival de Meudon, tant attendu chaque année, vous réserve cette année encore de belles surprises !

Emmanuelle Devos est présidente Festival du court métrage d'humour de Meudon.

Festival

Centre d’art et de culture 15 boulevard des Nations Unis, 92190 Meudon France

La compétition officielle

Une dizaine de comédies récentes choisies avec soin par le comité de sélection seront soumis à un jury de professionnels, un jury de collégiens/lycéens et au public qui décernent cinq prix à l’issue du festival.

Les panoramas

Courts de cœur ! : le festival proposera de découvrir une sélection de coups de cœur composée de comédies sentimentales ou très « légèrement » dramatiques, amères, décalées, kitsch, osées, cyniques et plus encore !

Panoramas anniversaire : À l’occasion des 30 ans du festival, le festival proposera également deux programmes afin de (re)découvrir une sélection des meilleures comédies de ces dernières années :  30 ans tout court(s)#1 et 30 ans tout court(s)#2

Autour du festival

Exposition de photographies : Pour les 30 ans du festival, le festival propose une rétrospective des clichés des plus beaux sourires, rires et fou rires saisis par notre photographe, Jean-Michel Sicot.

La petite boutique du festival : Vente des DVD anniversaire des 25 ans et 30 ans et objets à l’effigie du festival.

Restauration au café festival : Pendant toute la durée du festival seront proposés sandwichs, friandises et boissons pour permettre aux spectateurs de profiter des séances sans se soucier de leur estomac !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Billerot
  • 1. Billerot | vendredi, 23 août 2019
J'ai hâte.

Ajouter un commentaire