Publicité

Europavox : fête de l'Europe 2018

12h - 14h : Don Pasta - Food Sound System
Ce n'est pas un livre de cuisine. Ou plutôt pas uniquement. C'est la jam session d'un DJ qui mixe cuisine et musique dans une fusion d'odeurs, de sons et de saveurs aussi bien de la méditerranée, de la provence ou encore d'Afrique.
The Limboos - exotic rythm & blues
The limboos sont nés il y a 4 ans avec la modeste intention de donner un peu de couleur à la scène rock'n'roll de leur ville d'adoption, Madrid. Mission accomplie ! Leur son est le reflet de leur obsession pour la musique noire américaine des années 50 et les rythmes latins.

18h30 - 22h
Saint Sister - Folk
Depuis sa formation il y a 2 ans, Saint sister connait une ascension fulgurante. Morgan Maclntyre et Gemma Doherty façonnent une musique atmosfolk, mélange d'émouvantes harmonies vocales, de harpe électroacoustique hypnotique et de synthétiseur onirique.
Kuenta I tambu - tambutronic
Des sons aussi frais que MIA ou Major Lazer, Kuenta I tambu livre une musique du Curaçao, leur île d'origine aux caraïbes. Aujourd'hui installé aux Pays Bas, le groupe continue de faire découvrir son style musical, le tambutronic.
Girls in hawaii - indie pop rock
3 ans après Hello Strange, Girls in hawaii revient avec un nouvel album, un nouveau chapitre et aux nouvelles couleurs musicales. Mélodieux mais risqué, l'album se compose de clairs obscurs, d'ombres et d'autres lumières nocturne.

Parcout nuit : sur présentation du bracelet fête de l'Europe (à retirer sur le parvis de l'hôtel de ville). Prolongez votre soirée en tarif réduit dans un établissement partenaire.

Et aussi : animations sur le parvis de l'hôtel de ville : conférence, dialogue citoyen, projections, courts métrages...
 

Gratuit

Hôtel de ville Place de l'Hôtel de Ville, 75004 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire