Publicité

Salon mondial du tatouage 2016

Après un retour plus qu’espéré à Paris en 2013 avec près de 15 000 visiteurs, le Mondial du Tatouage a investi en 2014 et 2015 la Grande Halle de la Villette, en battant les deux années des records d’affluence. Cette convention déjà mythique est donc devenue l’une des plus prestigieuses du monde, avec environ 32 000 visiteurs venus de France et des quatre coins de la planète en 2015.

La prochaine édition, qui se tiendra les 4, 5, et 6 mars 2016, prévoit de nous réserver des surprises et beaucoup de nouveautés. En investissant cette année encore la totalité de la Grande Halle de la Villette et un plus grand espace extérieur, nous augmentons notre capacité d’accueil afin d’améliorer le confort de tous. Ainsi, les amateurs comme les professionnels pourront se faire tatouer sur place, observer à l’œuvre les meilleurs artistes tatoueurs mondiaux, et profiter des nombreuses animations proposés : des expos, des concerts, des Dj sets, des séminaires, ou encore du matériel pour les pros.

Le Mondial du Tatouage fait également appel à une sélection des meilleurs food trucks de la capitale pour offrir aux visiteurs un plus grand choix de restauration sur place.

L'évènement est orchestré par Tin-Tin, le tatoueur des stars.

Pour vous, des dizaines de tatoueurs de renommée internationale se réunissent à Paris (Alix Ge, Amanda Toy, Alexis Vaatete, Aod, BB'R...).

Réserver

Grande Halle La Villette 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire