Publicité

Paris Games Week 2018

La Paris Games Week est le salon grand public du jeu vidéo en France organisé par le S.E.L.L. (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs). Classé dans le top 3 des salons internationaux de jeu vidéo, ce rendez-vous annuel a accueilli 310 000 visiteurs en 2016 et s’impose comme une vitrine de l’industrie du jeu vidéo.

Pour sa 9ème édition consécutive, l’événement célèbre la Pop-Culture sous toutes ses formes. Constructeurs, éditeurs, studios et accessoiristes se réunissent pour présenter les nouveautés de fin d’année, les jeux 2019 en avant-première, les innovations technologiques comme les nouvelles consoles et la réalité virtuelle, et les compétitions e-Sport.

La Paris Games Week aura lieu du 26 au 30 octobre 2018
à Paris Porte de Versailles

Cette 9ème édition proposera aux joueurs et aux familles une expérience chaleureuse et conviviale permettant de découvrir toute la culture vidéoludique avec les nouveautés de fin d’année, des avant-premières 2019, les plus grandes compétitions d’Esports et bien plus encore. La Paris Games Week investira à nouveau 80 000 m2 répartis sur les halls 1, 2.2 et 3 de Paris Expo – Porte de Versailles.

Découvrez lors de l'édition 2018 de la Paris Games Week : galerie d'art, Paris Games Week juniors, ESWC, compétitions, librairie du jeux vidéo, écoles et formations, esport, PGW Symphonic...

Billetterie

Paris Expo 1 Place de la Porte de Versailles Porte de Versailles, 75015 Paris France

Les jeux made in France fêtent leur 5 ans

Dans l’ambiance mystérieuse du tournant du XXème siècle, explorez les allées dérobées d’un espace regorgeant des dernières nouveautés du jeu vidéo français comme Absolver, Dead Cells et Hacktag, ainsi que Styx : Shards of Darkness et Blood Bowl 2.

Venez rencontrer les développeurs et les artistes derrière les 30 jeux en test sur l’un des plus beaux stands de la Paris Games Week et vous perdre dans 430m² dédiés à la création française.
D’après la rumeur, la tour qui domine le stand pourrait abriter une équipe de vos streamers et youtubers favoris, et certains élus pourraient avoir la chance de gravir l’escalier de l’espace VIP !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire